C'est possible d'être traumatisé après une 1ère relation sexuelle ? Est-ce que ça peut être choquant ou désagréable, décevant ?
Topic : « Est-ce que ça peut me traumatiser de voir une pute ? »
On appelle ça se déniaiser
ça peut la traumatiser elle de te voir toi
Citation de JeSuisBlanc
ça peut la traumatiser elle de te voir toi
Elle est censée avoir l'habitude.> >>Bacardi
C est dégueulasse.
De quoi ?
Citation de TonyEthylik
non, pas traumatisant mais insipide
Ça pourrait ne pas me plaire tu veux dire ?
Citation de Bacardi
Tu vas être un mec parmis tant d autre dans la journée.
Une première fois, c est pas juste une pénétration.
C'est une histoire.
Pour moi, ça peut pas être avec une pute.
Je dis pas qu il faut que ce soit avec l amour de ta vie.
Mais au moins une fille avec qui il y a une complicité, un feeling, des souvenirs..
Le problème c'est que je suis complètement asocial et isolé.
Citation de TonyEthylik
à moins que tu aies un kink particulier sur les putes, l'absence d'émotions et la non fraicheur de la viande te donnera un point de référence médiocre quant à ton imaginaire sexuel. En gros manger de l'éco+ vas ni te tuer ni te traumatiser mais ce ne sera qu'une parodie du filet mignon
Je me doute que ça m'apportera pas grand chose.
Citation de TonyEthylik
Alors tu as déjà la réponse à ta (tes) question.. Useless
Le problème c'est que je n'ai jamais parlé à une fille de toute ma vie, à bientôt 30 ans et je vois pas d'autre solution.
Citation de TonyEthylik
Profites d'avoir envie de baiser à n'en plus pouvoir pour faire qqchose de ta vie avant que le dégoût et l'indifférence te rattrape
Je suis déjà dégoûté et indifférent, je suis un marginal, exclu de la société.
Citation de TonyEthylik
Si tu le crois ça va se produire
Et si tu en parles ici c'est que tu ne le souhaites pas
Alors quid de tes croyances
Ça fait plusieurs années que je vis de la même manière et il se passe rien donc je suppose que je rencontrerai personne.
Citation de TonyEthylik
En effet, si ton circuit de récompense et ta manière d'appréhender le monde extérieur est dans une loop, tu ne risques pas d'en sortir.
Pour vivre il faut vouloir vivre et si tu veux faire le test de est-ce que tu veux vivre, go essayer de te noyer dans une piscine, et tu verra si ton gland n'a pas envie de sortir de cet enfer..
Je veux pas vraiment vivre, je fais tirer jusqu'à ce que je crève mais j'apprécie pas vraiment la vie.
Citation de Bacardi
Tu vas être un mec parmis tant d autre dans la journée.
Une première fois, c est pas juste une pénétration.
C'est une histoire.
Pour moi, ça peut pas être avec une pute.
Je dis pas qu il faut que ce soit avec l amour de ta vie.
Mais au moins une fille avec qui il y a une complicité, un feeling, des souvenirs..
C'est assez explicite l'op

Aucun risque !
Fonce khey !
D'ailleurs, essaie de n'avoir des relations sexuelles qu'avec des putes durant toute ton existence, ainsi on évite le risque que tu ne te reproduise et que ta génétique dégueulasse pollue encore cette planète après ton trépas.
Fonce khey !
D'ailleurs, essaie de n'avoir des relations sexuelles qu'avec des putes durant toute ton existence, ainsi on évite le risque que tu ne te reproduise et que ta génétique dégueulasse pollue encore cette planète après ton trépas.

Go sexmodel khey ça va bien se passer