Vous êtes le plus attirées par les hommes ayant frôlé l'illégalité (sans aller trop loin bien sûr) mais qui se sont rangés et vivent maintenant décemment ou bien un homme ayant toujours vécu dans les règles en respectant la loi sans jamais faire de choses illégales et qui vit aussi décemment et est en place ?
Topic : « Les kheyettes, j'ai une question. »
Citation de Bacardi
Je suis toujours attirée par les premiers qui sont ou ont été dans des bails sombres.
J'ai déjà rencontré des mecs stables et rangés mais même si mon cerveau voudrait que ça marche, mon cœur lui se lasse.
C'est pas ton coeur qui se lasse, c'est ton mode de vie en tant que femme du 21 ème siècle qui consume tout sur place, devient insatiable pour tout ce qui peut lui procurer une once de plaisir au point de finir, dans les relations humaines, à se lasser de tout car tu syphonnes tout et tout devient vide autour de toi.

Citation de Bacardi
Je suis toujours attirée par les premiers qui sont ou ont été dans des bails sombres.
J'ai déjà rencontré des mecs stables et rangés mais même si mon cerveau voudrait que ça marche, mon cœur lui se lasse.
Intéressant vraiment, à ton avis pourquoi t'es attiré par ces mecs ? T'as une idée ?
Homme capable + princess treatment ou rien
Citation de PierreEmmanuel1
C'est pas ton coeur qui se lasse, c'est ton mode de vie en tant que femme du 21 ème siècle qui consume tout sur place, devient insatiable pour tout ce qui peut lui procurer une once de plaisir au point de finir, dans les relations humaines, à se lasser de tout car tu syphonnes tout et tout devient vide autour de toi.
Violent

Citation de Bacardi
Ça c'est jusqu'à qu'un mec qui a toujours été dans des "bails sombre" commence a te mettre des immenses patates dans la bouche parce que tu lui a mal parlé
Et en général c'est ce qui arrive quand on sort avec un mec qui traine beaucoup dans l'illegale parce que spoiler c'est un monde violent
Citation de Bacardi
Je vais finir hagar, dans le coffre de la Clio 3.
Est ce que tu as encore ce rap d antologie ?
Ça m'intéresse. Banger
Citation de Bacardi
Je vais finir hagar, dans le coffre de la Clio 3.
Est ce que tu as encore ce rap d antologie ?
Évidement

https://youtube.com/short[...]SoYam_Ee4Vw?feature=share