Topic : « J’aurais aimer être noir »

Le simple fait d’être noir te permet d’avoir accès un minimum aux femmes

J’ai fait le test sur tinder

Un blanc moche (moi) = 0 match en une semaine

Un noir moche = 5 matchs en 6 heures
Je suis épanoui dans ma vie sauf du côté des femmes et ça commence à me ronger, je vais pas tarder à devenir aigri alors que ma vie était parfaite avant
Citation de Protinou
Go drague de rue, il y a pas masse concurence

Pas assez charismatique, de toute façon je connais beaucoup de filles comme j’ai beaucoup d’amis

Je m’entends bien avec elles mais je resterais une connaissance
Citation de Protinou
T'as vraiment essayé ?

J’ai rarement draguer sans m’en cacher

Mais je l’ai quand meme fait quelques fois et j’ai réussi à obtenir un baiser mais c’est pas aller plus loin.

J’ai 21 ans et je suis puceau si les rapports tarifés ne comptent pas

Auto-édit :
Citation de Draekoort
T'es rebeu non ? Tu as cas essayé de te faire passer pour un métis, go curly hair + teinture

Non je suis un blanc aux cheveux châtains
En vrai si c’était juste le temps de ma jeunesse je m’en fouterais, j’ai pas de succès avec les filles mais je m’amuse, je fais la fête, je vois des gens tous les jours etc. Mais quand arrivera la trentaine je vais faire quoi ? mes parents se posent déjà des questions, pourquoi notre fils ne nous a toujours pas présenté de filles ?
Citation de DonDadaa
J’ai rarement draguer sans m’en cacher
Mais je l’ai quand meme fait quelques fois et j’ai réussi à obtenir un baiser mais c’est pas aller plus loin.
J’ai 21 ans et je suis puceau si les rapports tarifés ne comptent pas
Auto-édit :
Non je suis un blanc aux cheveux châtains

T'as probablement pas assez persisté Si t'as plein de potes, c'est que t'es pas socialement cringe. Sauf t'es si t'es le gay de service, je vois pas ce qui pourrais t'empêcher d'y arriver.
Citation de Protinou
T'as probablement pas assez persisté Si t'as plein de potes, c'est que t'es pas socialement cringe. Sauf t'es si t'es le gay de service, je vois pas ce qui pourrais t'empêcher d'y arriver.

Je suis le mec drôle de ma bande, pendant toute ma scolarité j’étais le cancre qui faisait rire tout le monde, j’étais populaire grâce à ça (on se moquait pas de moi je faisais vraiment rire les autres) mais avec les filles ça a toujours été le vide
Liste des sujets