Topic : « deux Blonds postent une photo sur Twitter, Erreur 404 »

Citation de NewRaton
Ça veut dire quoi ça ? Moi dans mon bled j'ai une piscine une villa et des appart, jmen vante pas pourtant... on m'impressionne pas avec du matériel jsuis pas une michto moi

Grand fou
Citation de NewRaton
Nan mais c'est chaud, jvois pas de comm de rebeu rageux (ya dû en avoir sûrement) mais jvois que des pulco white supremacist en mode "maintenant reproduisez vous" "repeuplez l'Europe".
Imagine t'es kiffé par des nazi, c'est encore pire qu'être haïe par des racistes

C'est les premiers qui ont rameutés les deuxièmes
Citation de NewRaton
Et inversement, la poule et l'œuf. L'un peut pas exister sans l'autre. En vrai ils ressemblent les facho et les rebeu raciste, faudrait les mettre dans le même groupe, genre eux d'un côté et les gens normaux de l'autre

En valeur absolue oui mais pas dans ce cas précis.
Citation de NewRaton
Parcontre j'ai dla peine pour eux par rapport à twitter, imagine tu post une photo et ya plein de pulco qui commente en mode "bien joué mes frères aryen" "defend your country" etc...
Même les nazi ils les traitent de nazi aya

la meuf appelait à voter marine ou zemmour sur twitter
Bordel
Tu te fais facilement avoir par les droitardins toi aussi
Citation de aleste81
Dem Part est en grande forme en ce moment, mais cet article est magique
/fronsse-deux-blonds-postent-une-photo-sur-twitter-erreur-404/
En résumé deux blonds postent une photo de leur bonheur de couple sous l'Arc de Triomphe. C'en est déjà trop pour les métèques, qui fulminent !
https://twitter.com/mlnyi[...]tatus/1686699821355155456
Apercite https://twitter.com/mlnyiis/status/1686699821355155456

C'est faux
C'est une natio qui posait en photo avec son mec
pas juste une blonde ...
Citation de NewRaton
En vrai twitter c'est un nid a drama, tt le monde raconte sa version. Ya tt sauf de la réalité ou des situations objetive sur ce truc. C'est vraiment un batard elon musk a créé autant de haine et de chaos.

La meuf ??
j'ai été vérifier dans son twitter (ses postes anciens )
Liste des sujets