Topic : « From SDF to yeslife »

Avatar de HellKitchen HellKitchen
Je préviens en avance, je vais raconter un peu ma vie (je me fait chier, oui)

Pour ceux qui m'ont connu vers 2018, j'étais modo sur ce forum sous le pseudal SS-Charlemagne. Je venais de finir mon service civique et mon père m'as foutu à la porte un temps (d'où mon surnom ssdf) puis un jour quelques jours après être revenu chez mon père car j'avais trouvé un boulot, je me suis fait swat par le gipn (nofake) suite aux propos que j'ai pu tenir ici à l'époque. Et oui les admins avaient filé mon ip (mdr de pas avoir utilisé un vpn) ducoup 2 jours de gav pour sortir libre. Par la suite j'ai perdu mon boulot que je venais de trouver (issou) et j'ai coupé les ponts pendant des années jusqu'à maintenant avec internet. Ça m'as permis de sortir et de voir la lumière du jour loin de ma grotte. J'ai pu avoir 3 copines entre temps et être en couple depuis 2 ans maintenant. J'ai un petit boulot et j'ai le permis, une voiture, un grand appartement... Comme quoi ce forum était loin d'être toute ma vie... Voilà tout reste possible les kheys dans la vie https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Liste des sujets