Topic : « Bientôt la foire de Lille »

Citation de Prankistanais
Foire de Liège en octobre aussi :bave:

Trop loin.... la Jy reviens de la foire de lille avec mon neveu et ma nièce..... pendant que nous en face ont siroter quelques bières a la friterie avec mon beauf.... ( ma soeur bois rarement.... seulement pendant les fêtes ou anniversaire.... un comble pour une personne qui a du sang à moitié polonais.... )
Les tios ils ont fait au moins 30 tours de petites auto tamponnantes.... et ils leurs reste des jetons pour la prochaine fois.... Tfacon la foire est la 1 mois sur Lille.... :noelpipe:
Citation de Draekoort
c surtout que les morts ds les manèges sont svt très horribles, tu peux te retrouvé à être completement broyé par une machine gigantesque, je trouve ça flippant
après je sais que c rarissime, mais du coup je peux pas m'empêcher de penser à ça et je prends plus de plaisir
après c'est seulement pour les foires de gitan, les parcs d'attraction c'est OK

T'as raison prends soin de toi, j'ai encore besoin de toi https://image.noelshack.com/minis/2019/35/3/1567025158-adobe-20190828-224537.png
Citation de Draekoort
c surtout que les morts ds les manèges sont svt très horribles, tu peux te retrouvé à être completement broyé par une machine gigantesque, je trouve ça flippant
après je sais que c rarissime, mais du coup je peux pas m'empêcher de penser à ça et je prends plus de plaisir
après c'est seulement pour les foires de gitan, les parcs d'attraction c'est OK

Moi étant jeune j'ai jamais aimé les manèges à sensations fortes..... pareil pour les tchiots ma soeur ne veut pas qu'ils font ce genre de manège.... surtout avec les fais divers que l'ont entends en ce moment....
Citation de Beluga
Moi étant jeune j'ai jamais aimé les manèges à sensations fortes..... pareil pour les tchiots ma soeur ne veut pas qu'ils font ce genre de manège.... surtout avec les fais divers que l'ont entends en ce moment....

c'est quoi tchiot ? des chiots ? https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584753823-picture-20200321-020410041-removebg-preview.png
Liste des sujets