Topic : « Le délire TEEN est réel »

Citation de ticketdecaisse
c'est quoi un physique de teen ? être skinny ? Genre peser 45 kg comme les asiatiques ?

Physique de teen c'est une peau ultra lisse, sans vergeture.

Ferme quoi.

y'a des meufs comme ça jusqu'a 30 ans si elles s'entretiennent bien. Voir plus (mais le visage sera forcément un peu marqué passé 30 ans)
ah ouais ? Donc tu vas me faire quoi que des meufs de 30 ans sont encore vues comme des teens si elles sont rondes ?
On sait très bien que dans le teen, il y a aussi cette idée de corps menu pas développé, comme les femmes asiatiques quoi !
Les vergetures c'est natural, ya aucune meuf qui n'ont pas de vergetures, même les teens en ont !

Bah non.

Y'a des teens rondes aussi.
Elles ont beaucoup de succès d'ailleurs.
C'est même pas le physique qui prime, elles ont une insouciance, une energie, une soif d'expérience qu'elles perdent progessivement à l'approche de la trentaine. Elles deviennent tristes.
Citation de Protinou
C'est même pas le physique qui prime, elles ont une insouciance, une energie, une soif d'expérience qu'elles perdent progessivement à l'approche de la trentaine. Elles deviennent tristes.

Aussi oui.

Mais ça même les hommes l'ont (sauf que ça devient sexy sur un homme, l'expérience, la maturité toussa. Tandis que sur une femme, bah c'est moins appétissant)
Parce que chez les hommes y'a toujours le fantasme de faire l'amour avec une jeune ingénue qui découvrirait le sexe et y prendrait un grand plaisir, un plaisir innocent et vicieux à la fois.

(c'est d'ailleurs un thème récurrent dans toutes les BD sexuelles ou les Hentais)
Dao t'as quel âge ? 24 non ?

T'es encore fraiche si ça peut te rassurer.

Jusqu'a 28 ans la différence est minime par rapport à une teen. (visible pour un oeil averti, mais minime tout de même).

C'est vers 29-30 que ça peut se gater (pour certaines), en fonction de leur train de vie, et surtout de leur génétique.
ouais une insouciance de leucoderme ! Je n'ai jamais eu la chance de connaître cette insouciance plus jeune car j'étais victime de misogynoir

Ton destin c'est ptet d'être artiste, canalise ta rage en quelque chose de productif.
Par contre pas d'accord avec l'OP dans son exagération sur les meufs de 18 ans.

Car les meufs de 21/22/23, y'a quasi aucune différence en vrai.

Après concernant les +25 la oui y'a une mini diff, mais une meuf de 25 ans reste encore à 99% de son potentiel d'attraction sexuel (encore heureux)
Une grosse part de l'attirance pour les teens (au dela du physique) c'est tout le fantasme culturel qu'il y'a autour (baiser une lycéenne, les meufs sur lesquels on se branlait quand on était ado etc..)

Tous les hommes de la planète on commencé à fantasmer sur des teens, qui étaient leur camarades quand ils étaient au lycée.

Et ça reste gravé à vie inconsciement.
Un jour j'ai dévoilé mes rêves à une fille de 28 ans, elle m'a répondu "ouaip, je pensais ça aussi quand j'étais jeune, mais j'ai compris que je recevrais jamais ma lettre pour Poudlard". Trauma. https://image.noelshack.com/minis/2020/07/1/1581335587-lisa-est-tristounette.png
Citation de PepeCisHet
Les teens elles ont juste une certaine "fraicheur" qui leur est propre, et qui nous (en tant que mecs) nous attire sexuellement.
Mais en soit, physiquement parlant, si la meuf est bonne, peu importe son âge (18-45 ans), alors elle nous attirera aussi.

il dit "peut importe son âge" mais il précise une tranche d'âge :rire:
Citation de lafindejvc
il dit "peut importe son âge" mais il précise une tranche d'âge :rire:

Bah, après 45 ans (ménopause), ça se dégrade bien.

Certaines femmes restent très attirante, mais y'aura pas la même pulsion sexuelle qu'avec une teen.
exactement mais je suis métisse, après oui on me met dans la catégorie noire !
Et effectivement, comme tu le dis, quand t'es vue comme une femme noire dans la société, tu es mured dès la naissane ! Genre tu as déjà perdu ta féminité, tu sais que tu seras jamais désirée comme ces autres leucodermes.... Je me demande ce que ça doit faire de se sentir plaire...

j'avais un bon feeling avec une gontille congolaise au lycée, elle sentait bon le fructis, bien roulée également
Liste des sujets