Topic : « On parle beaucoup des femmes qui se font taper »
Mis les dents pendant la fell'
Elles ont qu'à faire gaffe avec qui elles se mettent ces putes aussi.
ou de ce qu'elles n'ont pas voulu faire ( comme la vaisselle... )
Citation de JeSuisBlanc
ni de celles qui te hurlent dessus 4 heures, te frappent, te jettent des trucs au visage et qui pleurent quand elles sont en tort pour retourner le truc
beaucoup plus fréquent que les maris qui battent leurs femmes si on enlève les maghrebix
Exact apres ca cest des sujet qui merite du serieux pour en parler ici vaut mieu s'en tenir au troll jpense surtout que meme l'op a fais se topic en mode troll
C'est des putes, elles aiment se faire frapper et dominer, c'est dans leur nature de putes.
Citation de Culeur
C'est des putes, elles aiment se faire frapper et dominer, c'est dans leur nature de putes.
Je frappe si elle refuse de rentrer des oeufs dans son fion et de les re peter
Ça me fait penser à une petite anecdote de mon entourage lointain 
Un type qui dois avoir 32 ans, grosse racaille depuis toujours et ces dernières années dans le trafic de coke/arme, un vrais bandit. Il sort avec une gitane qui fût un temps était dans ma classe, une bonne cassos.
Récemment il c'est embrouillé avec des cousins à elle et a finit à l'hôpital, deux semaine de fauteuil.
Il y a environ deux semaine il c'est embrouillé avec sa copine ( il a un gosse et elle deux, aucun ensemble ) pour des conneries, elle lui avait fait une crise à la plage pck il regardait des meufs et pour se faire pardonner il l'a sortit le soir, ils ont recroisé les filles donc elle a pété un boulard, elle croyait qu'il l'avait fait exprès. Elle l'a tapé, il a appeler les flics, elle l'a retapé et il gueulait au balcon pour que les flics viennent l'aider
Elle lui a pété le genoux. Plus tard elle a enlevé sa culotte au milieu du salon de l'air bnb et elle a pissé au sol en disant qu'elle pissait sur la tombe de sa mère
Elle a pris une bonne tarte et c'est lui que les flics ont embarqués
Tout ça avec les gosses dans l'appart, la plus grande a 14 ans
Les nordistes et les chtis, un mélange explosif avec lequel on s'ennuie jamais

Un type qui dois avoir 32 ans, grosse racaille depuis toujours et ces dernières années dans le trafic de coke/arme, un vrais bandit. Il sort avec une gitane qui fût un temps était dans ma classe, une bonne cassos.
Récemment il c'est embrouillé avec des cousins à elle et a finit à l'hôpital, deux semaine de fauteuil.
Il y a environ deux semaine il c'est embrouillé avec sa copine ( il a un gosse et elle deux, aucun ensemble ) pour des conneries, elle lui avait fait une crise à la plage pck il regardait des meufs et pour se faire pardonner il l'a sortit le soir, ils ont recroisé les filles donc elle a pété un boulard, elle croyait qu'il l'avait fait exprès. Elle l'a tapé, il a appeler les flics, elle l'a retapé et il gueulait au balcon pour que les flics viennent l'aider

Elle lui a pété le genoux. Plus tard elle a enlevé sa culotte au milieu du salon de l'air bnb et elle a pissé au sol en disant qu'elle pissait sur la tombe de sa mère

Citation de Honteux
Ça me fait penser à une petite anecdote de mon entourage lointain

Rien ne justifie de frapper une femme blanche.