Topic : « Ça doit être horrible d’être moche »
Citation de Bacardi
C est trop cool de pouvoir flirter avec tous le monde .
t'en sais rien t'es moche

Citation de Sekiin
J'ai toujours pas vu à quoi tu ressemblais
elle veut même pas montrer un genoux et elle semble en chien, seule une moche peut être en chien.

Citation de Bacardi
Tu sais de quoi tu parles hein !
Et non, quand tu es une meuf, tu peux ken.
Belle ou moche n a aucune importance !
Regarde Audrey la meuf à Mickey, Elle baise !
Laideur = corruption de l'âme
beauté = pureté de l'âme
c'est scientifique

on s'y habitue
Citation de JeSuisBlancPas sûr que ce soit le pire mais c'est un des pires, incontestablement.
non mais en vrai être laid c'est vraiment le pire truc qui te nique ta vie sur tous les aspects en même temps, et personne ne parle de réparation ou de discrimination positive des moches, pourtant c'est bien le truc qui a le plus d'impact devant tout le reste
nan quand t'es une belle meuf tu peux pas avoir d'amis, ou difficilement, mais par contre toutes les portes s'ouvrent pour toi, tout le monde te veux toujours autour, tout est gratuit en soirée, on te selectionnera devant les autres pour la majorité des tafs, etc...
être beau aide aussi mais un peu moins pour les hommes bien que ce soit une aide conséquente malgré tout, t'es un peu moins cheaté mais tu peux par contre plus facilement avoir des amis
par contre être une meuf moche c'est dur je pense surtout en vieillissant t'es invisible, et pour les mecs tu joues en mode solitaire + harcore dé la jeunesse et si tu fais pas des masses de fric t'es foutu

être beau aide aussi mais un peu moins pour les hommes bien que ce soit une aide conséquente malgré tout, t'es un peu moins cheaté mais tu peux par contre plus facilement avoir des amis
par contre être une meuf moche c'est dur je pense surtout en vieillissant t'es invisible, et pour les mecs tu joues en mode solitaire + harcore dé la jeunesse et si tu fais pas des masses de fric t'es foutu