Vous seriez à l'aise à sa place ?
Topic : « Ce BLOND aux YEUX BLEUS au beau milieu de l'AFRIQUE »
Citation de DarthSyphilis
Partir en Afrique en étant Blanc en 2k23
Faut lui dire qu'on est plus au 19e-20e siècle
Tu crois il s’est fait manger ?
Citation de ticketdecaisse
Pourquoi il parle espagnol là-bas ? Je comprends plus rien...
En Guinée-Bissau ils parlent portugais mais aussi espagnol, tu ne connais vraiment rien à l’Afrique toi

peut-être que je ne connais rien à l'Afrique, mais je ne suis pas un négrophobe et un bandeur de femmes leucodermes.
Ton ex était de quelle couleur ?

Citation de Eternite
Ils vont le prendre pour un albinos et ils vont le bouffer ces cannibales
Il y a de l'or dans sa tête. Il devrait faire attention.
Moi je suis une femme, c'est pas pareil. Par contre, c'est honteux pour un homme de ne pas privilégier les femmes de sa race. Je sais plus qui dit ça ou où je l'ai lu mais en gros la meilleur moyen d'affaiblir un peuple c'est de mépriser ses femmes. Tu te rends bien compte que faire l'éloge de leurs femmes, c'est en fait faire l'éloge du peuple tout entier.
Comme le dit Zemmour, les femmes sont le but et le butin. Et là, on se rend bien compte que les femmes leucodermes sont le butin et le but de la majorité des hommes alors que les femmes noires et métissées-noires sont abandonnées ! Tu m'écœures, tu n'es pas un homme !
Je suis sorti avec une Noire + preuve :

Et toi ?

Moi je suis une femme, c'est pas pareil. Par contre, c'est honteux pour un homme de ne pas privilégier les femmes de sa race. Je sais plus qui dit ça ou où je l'ai lu mais en gros la meilleur moyen d'affaiblir un peuple c'est de mépriser ses femmes. Tu te rends bien compte que faire l'éloge de leurs femmes, c'est en fait faire l'éloge du peuple tout entier.
Comme le dit Zemmour, les femmes sont le but et le butin. Et là, on se rend bien compte que les femmes leucodermes sont le butin et le but de la majorité des hommes alors que les femmes noires et métissées-noires sont abandonnées ! Tu m'écœures, tu n'es pas un homme !
Je ne vois pas pourquoi les choses seraient différentes pour les 🚹

C'est pas dangereux d'être blanc en Afrique ?
Citation de Lasaucisse
C'est pas dangereux d'être blanc en Afrique ?
C’est plus dangereux d'être Blanc en France, NoFake.
En Afrique le Blanc est roi.
ce copycat du chad Kurt Caz
Citation de Sekiin
C’est plus dangereux d'être Blanc en France, NoFake.
En Afrique le Blanc est roi.
Genre vraiment ?

oui bien sûr, tu es tellement sorti avec que vous êtes à 30cm l'un de l'autre, ses sourires gênés, c'est ta cousine ou quoi ?
C'était un date Tinder environ 1h avant d'avoir mes mains sur ses seins

les sales noirs qui lui vole de l'argent de partout alors qu'en algérie il se faisait offrir des repas et en amérique du sud tout le monde était gentil avec lui vraiment une plaie cette race
Ce serait insupportable pour moi de me faire accoster comme ça tous les 2m, quelle que soit la race de mes houspilleurs
Citation de Heejin
Les vlog touristique du pauvre
il fait de l argent youtube + il a une solide fanbase algérienne

il n'y a vraiment rien à faire en Afrique. Je ne sais pas si un jour des pays d'Afrique se développeront comme la France, la Corée-du-Sud, etc.... Je n'y crois pas.
D'ailleurs, je remarque souvent dans ce genre de vidéos que dans les stands de marché, ils exposent tout par terre, tout est fait à l'arrache, on dirait qu'ils n'ont aucune envie que cela soit un minimum propre, bien rangé en ordre sur une table, etc.
Les places de marché sont sales, tout est serré, bref c'est vraiment chelou, je me pose beaucoup de questions quand je vois ça...
Pourquoi les africains n'aiment pas le mignon et le beau ?
Et après c’est moi le négrophobe…