Topic : « Putain on m'a reproché d'être trop agressif »
Je me suis pris la tête avec le daron sur un débat a la con ou j'avais factuellement raison 

Et il a commencé à me dire que je racontais de la merde etc. alors que c'est lui qui étais en tort et a haussé le ton alors qu'il y'avais pas lieu

Forcément que je le suis énervé aussi mais s'il me parlait pas comme de la merde ça serait peut être pas arrivé

Et il a commencé à me dire que je racontais de la merde etc. alors que c'est lui qui étais en tort et a haussé le ton alors qu'il y'avais pas lieu

Forcément que je le suis énervé aussi mais s'il me parlait pas comme de la merde ça serait peut être pas arrivé

Citation de Hibari
Frappe-le la prochaine fois
Bien vu j'y penserai

Auto-édit : Le pire c'est qu'on déjà faillit se foutre sur la gueule

Citation de Aspicot
C'est vraiment stupide de s'embrouiller pour des débats politiques à la con, c'est un truc de golem !
C'était même pas pour un débat politique c'etais encore plus pourri que ça c'était sur un truc purement factuelle en plus

Ben pour être exacte je disais que les microscope avait besoin d'une source de lumière pour fonctionner et lui non

Citation de panakette
T'es agressif et haineux alors que tu fais 55kg
J'ai beau faire 55kg irl tu me parle comme tu le fait sur le forum tu finis dans le coma mon gars

Citation de Zhodd
Tu l'aimes bien ton pere en dehors de l'embrouille ?
Oui bien sûr c'est quelqu'un que je respecte énormément en dehors de ça, pour ce qu'il a fait pour moi et même au delà de ça c'est un putain de bosseur j'ai un respecte de fou pour lui
Mais bon on va pas se mentir c'est quelqu'un de vachement colérique et assez difficile a vivre et quand il est bourré la y'a pas d'autre mots c'est un sale con