J’aime pas ce type, toujours à essayer de faire culpabiliser les autres pour tout et rien.
Topic : « Un khey plus moralisateur que GKommodore? »
Il est cool kommodo, c'est juste un Loyal Neutre
Citation de Negrillernoire
C’est une meuf le type, il traite les gens de psychopathe
Dans quelques mois il va traiter certains kheys de perver narcissique
Certains mecs ici sont des psychopathes, c'est une réalité.

Citation de Solarius
Certains mecs ici sont des psychopathes, c'est une réalité.
Il a insinué que j’étais psychopathe parce que je me moquais de pingpong

Bordel le pavé destructeur à l’ancienne ahi
Le délire de toi asiat c'était juste pour te troll quand t'avais changé de PdP et que t'avais envoyé une photo avec tes yeux en amande jsp pq c'est resté
En tout cas tu as un énorme potentiel d'imitation Benzai
En tout cas tu as un énorme potentiel d'imitation Benzai
Citation de GKommodore
l'op est un drogué / punk à chien qui est shooté et go entretien d'embauche avec un cv de segpa et habillé comme un clodo gauchiste, manque plus que les dread.
bref 2 seumards
Mon cv est normal j’ai juste 17 ans, donc pas d’expérience
Et je ne suis pas un punk à chien je venais habiller normalement. + si je le veux je gagnerais + que toi dans 5 ans sans rien branler malgré que je sois un drogué
Citation de GKommodore
t'es venu là bas avec un torche cul et habillé en sarouel...
on aurait dit un clodo qui s'était pissé dessus.
bah vas-y, gagne plus que moi, commence déjà par respecter tes parents qui t'acceptent sous leur toit alors que tu branles rien.
Je suis venu en cargo et en t shirt et je ne vis plus chez mes parents depuis presque 1 an qu’est-ce tu racontes

Citation de GKommodore
donc t'es bien un punk à chien qui vit dans la rue. ou alors tu vies à leurs crochets, ah oui c'est ça.
T’es complètement déconnecté, je suis indirectement dans le top 10 des kheys les plus riches du forum
Et t’es juste un boomer, tous les jeunes mettent des cargo, ta cru j’allais venir avec un jeans skinny?

J’étais vraiment habillé normalement, c’est juste parce que suis mineur qu’on m’a pas pris, mais de toute façon je ne cherche plus de travail, ça date ça, c’est quand j’étais en conflit avec avec mes parents
Citation de GKommodore
nan les drogués viennent avec ce type de vêtements, sans compter ton panisme et ton nègre chance mental à t'exciter sur nicky minaj.
Totalement naturel de s’exciter sur Nicki Minaj, les femmes avec des grosses formes = signe de fécondité
Ce qui n’était pas normal c’était l’époque où les corps de mannequins bien plat étaient à la mode
Citation de Sultan
Quelle mauvaise foi ?
Je mens quand je dis que tu t’es godé le cul avec un plug anal et que t’as fait une dedi au forum ?
Je mens quand tu dis que ta seule expérience amoureuse se résume à être sorti avec un trans ?
Attends ce type qui me reproche d’avoir comme fantasme Nicki Minaj baise des trans ?