Vous préférez quoi ?
Topic : « Une France Noire catholique ou maghrébine musulmane ? »
Dans les deux cas si ça arrive ça voudra dire que mon peuple a disparu et moi avec donc je n'ai pas à préférer l'une ou l'autre.
Après si vraiment la France doit disparaitre je préfère qu'elle soit remplacée par une nation catholique mais penser à sa propre mort est tout sauf constructif d'un pdv politique
Après si vraiment la France doit disparaitre je préfère qu'elle soit remplacée par une nation catholique mais penser à sa propre mort est tout sauf constructif d'un pdv politique
magrehibine
Les bougnoules sont de la sale race, mais au moins plus blanc que les n*gres
Les bougnoules sont de la sale race, mais au moins plus blanc que les n*gres
Regarde le QI moyen par race et trace les conclusions toi même, enfin tout ça n'a absolument aucune importance avec l'IA de niveau humain dans moins de 10 ans
De toute façons la France c'est un peuple avant d'être un territoire
Ce peuple est blanc et catholique (meme s'il se secularise)
Si ce peuple disparait la France n'existe plus‚ ce qui occupe après lui le territoire qu'on appelle aujourd'hui "France" devient autre chose.
Si ce peuple disparait la France n'existe plus‚ ce qui occupe après lui le territoire qu'on appelle aujourd'hui "France" devient autre chose.
En revanche une France peuplée d'autochtones qui se seraient tous convertis à l'Islam resterait la France même si elle aurait un visage radicalement différent.
Mais un tel scénario est proprement impossible.
Mais un tel scénario est proprement impossible.
Gros y'a moins de 5% des français qui pratiquent la catholicism ils sont déjà sécularisés
L'Afronce
Citation de Raph
Gros y'a moins de 5% des français qui pratiquent la catholicism ils sont déjà sécularisés
Est-ce que tu sais lire ?
Ce peuple est blanc et catholique (meme s'il se secularise)s'il se secularise veut dire qu'il est en train de le faire c'est à dire que c'est pas déjà fait ce qui est faux
Citation de Raph
s'il se secularise veut dire qu'il est en train de le faire c'est à dire que c'est pas déjà fait ce qui est faux
Pas du tout
Prend des cours de syntaxe et cesse de te ridiculiser devant les grandes personnes Corentin
tu fais tiépi
la France est sécularisée, elle n'est pas en cours de sécularisation, moins de 5% de la population est pratiquante, fin de l'histoire, rentre chez ta mère