Topic : « [PHOTO] J’ai le coup de foudre pour une fillent »

Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Citation de Zhodd
Elle a une tete de pute, la genre de meuf que je peux pas blairer

Pourtant c’est clairement pas son cas, ici y’en a des putes, parfois tu as du mal à différencier les salopes des prostituées

Mais elle c’est pas du tout son cas, d’ailleurs je l’ai pas encore niqué, alors que à medellin au bout de 2-3 heures que tu connais une fille tu la nique normalement
Citation de DevilMayCryBaby
Faire une photo devant son miroir en short en cambrant son dos pour faire ressortir son cul + bouche en cul de poule et poster ça sur un réseau social où t'as 10 dm de dalleux par jour = française moyenne
La limite entre la francaise moyenne et les lv.1 whore est très floue.

Pourquoi tu parles de française ? Elle a jamais foutu un pied en Europe cette fille :rire:
Citation de Sultan
Fais gaffe à pas te faire retourner le cerveau par une colombienne.
Kiffe ton temps avec elle, mais ne reste pas avec contact avec quand tu reviens en France.

ok le raciste
Citation de Sultan
Fais gaffe à pas te faire retourner le cerveau par une colombienne.
Kiffe ton temps avec elle, mais ne reste pas avec contact avec quand tu reviens en France.

T’inquiètes c’est pas au niveau de la somalienne et je m’attache pas trop car je sais que pour l’instant c’est que des vacances

Mais bon je suis pas fermer à l’idée d’être avec une colombienne dans l’avenir

Ma famille qui va se faire latined aya, déjà que mon deuxième frère est avec une colombienne… Y’a que le troisième qui peut sauver la race blanche
https://image.noelshack.com/minis/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
Citation de Sultan
J’ai un pote colombien rencontré à la caserne qui m’a dit que les colombiennes étaient insupportables et que c’étaient des bonhommes. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Fais gaffe à pas te faire vampiriser.

Tu veux dire quoi par bonhomme ? Si tu veux dire qu’elles draguent, oui c’est vrai elles ont pas peur d’aborder et si tu les abordes elles auront pas peur d’être direct et de sexualiser la conversation

Mais justement c’est pas cas de cette fille, elle est beaucoup plus douce
Citation de Sultan
J’sais plus, il était un peu flou. Il disait qu’elles étaient agressives, etc

C’est commun de critiquer les femmes de son pays, suffit de voir l’autre sur la première page qui nous a fait un monologue sur les françaises pour au final se rendre compte que la fille en question était colombienne et supprimer son message :rire:

L’herbe est toujours plus verte ailleurs

Tant mieux, mais te focus pas que sur elle. Continue à draguer à gauche à droite.

Ouais
Liste des sujets