Faut tirer à balle réelle avec eux, sinon ils se sentent tout puissant
Topic : « Pourquoi le gouvernement ne fait rien contre les gitans ? »
Citation de Zhodd
Faut tirer sur les algeriens de quoi tu parles ?
Aucun algérien ne s’est installé sur le stade où je jouais au foot

Citation de Zhodd
Me suis tappé avec 0 gitan, bon ils chiaient sur la ruelle qui menait au lycée mais ils sont discret par rapport aux dz
Les gitans volent des maisons et même des terrains privés, ce que les algériens ne font pas
Tu verras pas arriver 50 caravanes d’algériens sur un stade de football
Les roms (pareil que les gitans) c’est également les plus voleurs
Parce-que ils sortent les voisins et disent bonjour aux poubelles
Et tu veux qu'ils fassent quoi ? Les mettre dans des camps dédiés ? 

Citation de Gouffre
Et tu veux qu'ils fassent quoi ? Les mettre dans des camps dédiés ?
Envoie des CRS sur les terrains qu’ils squattent avec lacrymo etc
Si ça suffit pas envoie du RAID/GIGN assaut à balle réelle
Je ne suis pas raciste du tout, j’ai rien contre les noirs, les maghrébins, les asiatiques
Mai j’ai une haine envers les roms et les gitans et autres parasites, pour moi c’est vraiment de la crasse je ne les considères pas comme des humains, c’est des parasites très résistants et dangereux
Mai j’ai une haine envers les roms et les gitans et autres parasites, pour moi c’est vraiment de la crasse je ne les considères pas comme des humains, c’est des parasites très résistants et dangereux
Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour gagner leur vie.
Ce ne sont clairement pas des marchands itinérants, et le contexte socio-économique ne leur permettrait même pas de bénéficier de ce genre d'activité.
Ceux ne sont pas gens réputés pour détenir et cultiver des savoirs-faire ou des pratiques susceptibles d'intéresser des gens.
Ce ne sont clairement pas des marchands itinérants, et le contexte socio-économique ne leur permettrait même pas de bénéficier de ce genre d'activité.
Ceux ne sont pas gens réputés pour détenir et cultiver des savoirs-faire ou des pratiques susceptibles d'intéresser des gens.
Citation de Gouffre
Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour gagner leur vie.
Ils volent des trucs et les revendent btg ?
Citation de Negrillernoire
Ils volent des trucs et les revendent btg ?

Citation de Heejin
Remercie Pétain le fameux bouclier des gaullistes qui a refusé que des honorables allemands deportent toutes ces créature de satan.
Il avait même fait un mini grand remplacement en forçant les gitans a s'installer dans des villes de blancs, faisant de ses endroits des villes de gitan ksos encore aujourd'hui
Intéressant, source stp ?