Topic : « personne n'a besoin de voiture en France aujourd'hui »

Je pense sérieusement qu’il faudrait interdire les voitures

Il existe des alternatives moins chères et moins polluantes et pas que à Paris, je vous voit venir avec le « bobo parisien » mais non
Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Citation de DonDadaa
Je pense sérieusement qu’il faudrait interdire les voitures
Il existe des alternatives moins chères et moins polluantes et pas que à Paris, je vous voit venir avec le « bobo parisien » mais non

En zone rural les transports y’en a pas ou alors c’est 4 bus par jours
Citation de Negrillernoire
En zone rural les transports y’en a pas ou alors c’est 4 bus par jours

Moins de 20% des français vivent hors des villes selon Statista et même si j'ai exagéré en disant "tout le monde", une très grande partie des Français ont des alternatives moins chères, aussi pratiques et moins polluantes que la voiture
https://image.noelshack.com/minis/2023/10/6/1678573574-sans-titre.png En imaginant que l'état français soit en mesure d'organisé, financer et optimiser ça alors qu'ils sont pas foutu de garder leurs vidéo de branlette privée ?
Citation de Heejin
Je m'était renseigné pour aller a la chasse dans un village par transport c'était impossible. La campagne c'est pas l'île de France avec ses réseaux de bus partout hein ya rien tu as grand max un bus le matin un le soir.

Tuer des animaux c’est tellement essentiel
Citation de Silus
En campagne c'est impossible sans voiture.

A vous entendre vous vivez tous en campagne alors que 18% des français vivent en campagne :rire: combien de % de français ont des voitures ? plus que 18%, on devrait avoir moins de 20%
Liste des sujets