Topic : « Je cherche une Poissons ascendant Taureau »
Citation de MoiMagichien
un thon costaud

Citation de JupeFendue
Je suis Gémeaux ascendant Lion
Tu dois être un sacré baratineur en société
Citation de ticketdecaisse
Par contre j'ai lu qu'il disait que les sagittaires ascendant taureaux étaient des personnes joyeuses etc, donc je ne pense pas que ça soit ça.
Ça dépend de la position des planètes, envoie ta date de naissance + lieu + heure en mp stp
Citation de MoiMagichien
Personne ne veut une vierge avec un cancer ?
Non

Je viens de regarder quel est mon ascendant : je suis scorpion ascendant verseau.
Pétillante, dynamique, entreprenante, vous êtes extravertie et communicative. Vous allez vers les autres avec une spontanéité déconcertante. Vous êtes sociale et agréable à côtoyer. Réceptive, vous savez vous mettre au diapason des autres.
(Issu d'un site pour gonzesses)
Ayaaa c'est pas du tout moi.

Pétillante, dynamique, entreprenante, vous êtes extravertie et communicative. Vous allez vers les autres avec une spontanéité déconcertante. Vous êtes sociale et agréable à côtoyer. Réceptive, vous savez vous mettre au diapason des autres.
(Issu d'un site pour gonzesses)
Ayaaa c'est pas du tout moi.

comment connaitre de quoi on est ascendant ?
Citation de TChalla
C'est-à-dire que l'astrologie c'est complètement daubesque.
je ne crois que ce qui dit du bien de moi

Citation de Solarius
Ah ben tiens c'est pratique. C'est comme si c'était fait pour contenter tout le monde.
Citation de TChalla
C'est-à-dire que l'astrologie c'est complètement daubesque.
En fait la première fonction de l'astrologie ce n'est pas prédire l'avenir ou la compatibilité amoureuse mais le diagnostic médical.
Par exemple sait très bien que la position de la lune a une influence direct sur les marées, les menstrues etc...
Les Évangiles sont un manuel d'astrologie par exemple : les douze Apôtres qui gravitent autour du Christ (le soleil) afin de soigner le peuple.