Chez un homme ?
Topic : « Qu'est ce que ça représente selon vous , la barbe ? »
C'est indispensable.
Un moyen de cacher son menton faible ou sa sale gueule 
Une tromperie quoi

Une tromperie quoi

Citation de Lidac78
Un moyen de cacher son menton faible ou sa sale gueule
Une tromperie quoi
Dixit un mec qui a 3 poils de bite au menton et qui est deg de pas avoir de vraie barbe.
Citation de EnemyOfGod
Dixit un mec qui a 3 poils de bite au menton et qui est deg de pas avoir de vraie barbe.
Non, je t'assures que ma barbe pousse normalement, je me rase tous les 3-4 jours.

Citation de Lidac78
Non, je t'assures que ma barbe pousse normalement, je me rase tous les 3-4 jours.
T'es un inconscient alors, ou tu mens.
Citation de EnemyOfGod
T'es un inconscient alors, ou tu mens.
Je ne mens pas. Je me rase car c'est pas hygiénique. Au Japon et en Chine, t'es obligé d'être imberbe sinon tu ne trouvera pas de travail car c'est considéré comme sale

Citation de Lidac78
Je ne mens pas. Je me rase car c'est pas hygiénique. Au Japon et en Chine, t'es obligé d'être imberbe sinon tu ne trouvera pas de travail car c'est considéré comme sale
Les asiatiques ont pas de barbe, au mieux 2 poils de bite sur le menton et les joues.

Citation de EnemyOfGod
C'est indispensable.
Avec la barbe on évite de ressembler à une femme donc de ressembler à une pute
Citation de JeSuisGentil
Ceci. Il n'y a que les gens qui ressemblent à des putes qui se laissent pousser la barbe pour paraître plus virils

Citation de JeSuisGentil
Sans barbe, la plupart des hommes sont dégueulasses, c'est très rare que ça passe. En plus, avec le rasage la peau a un aspect dégueulasse, c'est comme raser à blanc un putain d'animal à fourrure, ça fait de la merde.
Citation de Lidac78
Ceci. Il n'y a que les gens qui ressemblent à des putes qui se laissent pousser la barbe pour paraître plus virils
Bien de ressembler à une ptite merde de 17 ans sans gueule ?