Topic : « Intermarchait viens! »

Avatar de Intermarchait Intermarchait
Euh....Tu me coco(sans te donner de mauvaises idées) pas mec tu sais pas qui chui en vrai moi si tu veux je te prends 1v1 a main nu et tu vas voir que.... Si tu veux on organise une putain de... Bref chui largement supérieur a toi donc fais pas lfou si tu tiens a toi même
J'en ai rien a battre mec je fais pas parti de cette sous race de fragile qui pleure pour un oui pour un nom moi tu ne me coco pas (...) moi la solitude m'a tellement endurcie que je n'ai plus peur de rien alors ce n'est pas les menaces d'un pauvre déchet comme toi qui vont me faire grand choses tu sais en tout cas je te préviens fais gaffe a toi si tu ne veux pas que la porte du saloon te revienne dans les couilles chef sinon faudra pas t'étonner
Ah tu fais moins le malin hein maintenant monsieur j'ai envoyeé un gars en HP gnagnagna ouai ouai c'est ça retourne pleurer maintenant mec et n'essair pplus de provoquer plus grand que toi

https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496889226-manon.png
Avatar de -ViolVocal- -ViolVocal-
Citation de Honteux
Azzy viol vocal calme toi direct walah :-((
Et baisse les yeux quand j'te parle :hah:

Pas le temps pour un clash a l'écrit, j'suis pas secrétaire. Ramène toi sur discord que je te débite vocalement.
Liste des sujets