Topic : « Perdu au millieu de nullepart je rep a vos question »

Citation de Beluga
Belgique je pense....

Belgique ça doit être une bonne idée l’immo là-bas est pas encore trop chère pour l’époque

Citation de Beluga
J'ai un bon pactole de côté..... donc un crédit sur 10/15ans..... mais si jen fait un gite ou même une location.... je serais gagnant par le prix que je donnerais à celle ou celui qui voudraient prendre des vacances.... :oui: :noelpipe:

Ah ouai je vois 500k c’est un prix à sortir mais si tu arrive à le rembourser sur 10ans en loc tu peux te mettre très très bien ?
Tu compte faire tes vieux jours là-bas ?
Citation de ElYiruto
Belgique ça doit être une bonne idée l’immo là-bas est pas encore trop chère pour l’époque
Ah ouai je vois 500k c’est un prix à sortir mais si tu arrive à le rembourser sur 10ans en loc tu peux te mettre très très bien ?
Tu compte faire tes vieux jours là-bas ?

Oui... et vivre de mes rentes.... d'abord loué à la semaine pendant les vacances... et rester dans mon appart si il faut pendant ce temps la.... :oui: :noelpipe:
Après heureusement que j'ai la petite soeur pour me conseiller.... elle est patronne de 3agences immobilière.... ici dans le nord... sur panam... et la côté d'azur.... :ok:
Citation de Beluga
Après heureusement que j'ai la petite soeur pour me conseiller.... elle est patronne de 3agences immobilière.... ici dans le nord... sur panam... et la côté d'azur.... :ok:

Emerci la petite sœur qui y’a mis sur la bonne voie
Tu m’invite à la crémaillère du château?
Sinon beau projet tu bosse dans quoi déjà ?

Auto-édit : https://image.noelshack.com/minis/2022/51/7/1671976321-kommandant-jdg.png
Citation de ElYiruto
Emerci la petite sœur qui y’a mis sur la bonne voie
Tu m’invite à la crémaillère du château?
Sinon beau projet tu bosse dans quoi déjà ?
Auto-édit : https://image.noelshack.com/minis/2022/51/7/1671976321-kommandant-jdg.png

Cariste khey depuis bientôt 15ans.... :noelpipe: Mais ça ne m'empêche pas de réaliser mes rêves.... :oui: :noelpipe:
Liste des sujets