Topic : « Tout les jeudi soirs la même torture »
Citation de MrTisane
Va les rejoindre fdp
Je connais personne, t'as cru que je pouvais me pointer et me taper l'incruste comme ça ?

Je plussoie 

Citation de kheylestin
Citation de MrTisaneJe connais personne, t'as cru que je pouvais me pointer et me taper l'incruste comme ça ?
Va les rejoindre fdp
Quand ils sont déjà bien défoncés, oui

Citation de MrTisane
Citation de kheylestinBa oui si tu te arrive avec des bière ils vont direct te faire renter
Citation de MrTisaneJe connais personne, t'as cru que je pouvais me pointer et me taper l'incruste comme ça ?
Va les rejoindre fdp
Je suis un asocial extrême, la dernière fois que j'ai essayer de me faire un groupe de pote, j'ai vécu un malaise extreme

Citation de FDP-Deter
T'as sympathisé avec personne au cours de ton année ?
Je discute avec 2 ou 3 personne, mais on se voit pas en dehors des cours, elles ont leur propre groupes d'amis

Citation de AliceNakiri
C'est completement nul a chier les soirée tu devrais avoir honte de fantasmer sur ca petit merde
C'est surtout pour les meufs que j'ai envie d'y aller

TU AS PAS BESOIN D'EUX
T'ES AVEC L'ÉLITE
T'ES AVEC L'ÉLITE
les meufs aussi c'est de la merde et laisse moi te dire que je comprend ta souffrance je suis moi aussi un associal de l'extrème mais tout ceux sur quoi tu fantasme soirée meufs etc c'est de la grosse merde je préfère largement jouer a Left 4 dead en ligne accompagné d'un bon repas plutot que d'etre en soirée a cotoyez des débiles mentaux inintéressent les meufs ca sers a rien aussi tu t'en rendra compte plus tardCitation de AliceNakiriC'est surtout pour les meufs que j'ai envie d'y aller
C'est completement nul a chier les soirée tu devrais avoir honte de fantasmer sur ca petit merde

Citation de AliceNakiri
les meufs aussi c'est de la merde et laisse moi te dire que je comprend ta souffrance je suis moi aussi un associal de l'extrème mais tout ceux sur quoi tu fantasme soirée meufs etc c'est de la grosse merde je préfère largement jouer a Left 4 dead en ligne accompagné d'un bon repas plutot que d'etre en soirée a cotoyez des débiles mentaux inintéressent les meufs ca sers a rien aussi tu t'en rendra compte plus tardCitation de AliceNakiriC'est surtout pour les meufs que j'ai envie d'y aller
![]()
je sais pour les fautes d'orthographe me faite pas chier svp ![]()
Ouais mais quand t'es full puceau et que ton père se fout de ta gueule à cause de ça (ainsi que mon frere et d'autre personne), ça fait mal

Citation de kheylestindit toi que ce sont juste des con
Citation de AliceNakiriOuais mais quand t'es full puceau et que ton père se fout de ta gueule à cause de ça (ainsi que mon frere et d'autre personne), ça fait mal
![]()
je sais pour les fautes d'orthographe me faite pas chier svp ![]()

Les meufs ça sert à rien 
Arrêtez de vouloir vous convaincre dans votre misère et bougez vous le cul, faites des efforts, prenez confiance, putain vous préférez rester là toute votre vie à juste faire le crybaby "ouinouin jui un déchet personne veut de moi ouinouin" ou plutôt vous sortir les doigts et vous prouver à vous même que vous êtes rien de tout ça ?

Arrêtez de vouloir vous convaincre dans votre misère et bougez vous le cul, faites des efforts, prenez confiance, putain vous préférez rester là toute votre vie à juste faire le crybaby "ouinouin jui un déchet personne veut de moi ouinouin" ou plutôt vous sortir les doigts et vous prouver à vous même que vous êtes rien de tout ça ?

Citation de ZboubZilla
Les meufs ça sert à rien![]()
J'ai essayer sans relache pendant 6 mois, aucun résultat

Les pucix pas content je vous comprend vraiment pas, il suffit de se bouger le cul !
Citation de LoutreCisblanc
Même quand je vais en soirée (très rare) je reste à discuter qu'avec 2-3 personnes et c'est tout.![]()
L'élite qu'on vous dit.![]()
Vas y et profite, ce sera toujours mieux que se branler. Et qui sait, peut être rencontrera tu quelqu'un d'intéressant là bas.
Je peux pas juste aller toquer à la porte, et dire "salut je peux me taper l'incruste dans votre soirée, même si je connais personne ? "