Topic : « Je suis le khey le plus intelligent du forum! »
Citation de OAS
Citation de Dechet2lalife11
Citation de LarryQuintero3
1+1= ?
Il y avait plusieurs réponse possible.

Citation de Dechet2lalife
Citation de OASIl y avait plusieurs réponse possible.
Citation de Dechet2lalife11
Citation de LarryQuintero3
1+1= ?
Ils sont trop cons, ils ont dit 11 et 3
Ça fait deux les autistes, vous sortez d'où putain? 
Citation de Corbeaupoilus
Citation de LarryQuinteroBa 2....
1+1= ?
Vous etes bete sur ce forum, tout le monde sait que ça fait 2
Non c'est une construction de ton mental, 1+1 fait un 1 puisque on est deux un, tu vois?
Mais gros ça m'énerve les gens qui se croient plus intelligent que tout le monde genre ys arrêtent pas de te saouler et tout "gnagna vas te faire enculer je suis plus intelligent tu n'as rien a me dire" alors qu'ils s'enferment dans leurs connerie en fait ce sont des cons qui se renfermet sur eux même tout ça parce qu'on leur a dit qu'ils étaient meilleurs a l'école en plus ils te parlent sur un ton condscendant en mode "gnagna c'est moi le meilleur et tu peux rien y faire si t'es con vas juste te faire enculer" alors voila c'est juste un petit coup de gueule que je pousse parceque voila des fois ça me saoule et j'aimerais bien que ça cesse en plus là j'ai vu tu fais exprès de répondre 3 a 1+1 pour qu'on voit bien que tu as intégré l'ironie et que t'es intelligent etou etou mais ça marche pas sur moi ça je ne suis pas comme ça moi alors écoute moi bien petit petit gars, soit tu ferme ta gueule soit c'est moi qui vais venir le faire mais nulle besoin de me dire quoi que ce soit je viendrais quand même si ça ne cesse pas

Citation de Intermarchait
Mais gros ça m'énerve les gens qui se croient plus intelligent que tout le monde genre ys arrêtent pas de te saouler et tout "gnagna vas te faire enculer je suis plus intelligent tu n'as rien a me dire" alors qu'ils s'enferment dans leurs connerie en fait ce sont des cons qui se renfermet sur eux même tout ça parce qu'on leur a dit qu'ils étaient meilleurs a l'école en plus ils te parlent sur un ton condscendant en mode "gnagna c'est moi le meilleur et tu peux rien y faire si t'es con vas juste te faire enculer" alors voila c'est juste un petit coup de gueule que je pousse parceque voila des fois ça me saoule et j'aimerais bien que ça cesse en plus là j'ai vu tu fais exprès de répondre 3 a 1+1 pour qu'on voit bien que tu as intégré l'ironie et que t'es intelligent etou etou mais ça marche pas sur moi ça je ne suis pas comme ça moi alors écoute moi bien petit petit gars, soit tu ferme ta gueule soit c'est moi qui vais venir le faire mais nulle besoin de me dire quoi que ce soit je viendrais quand même si ça ne cesse pas
![]()

Que celui qui a libéré la bête se dénonce
Moi je suis surement le plus con du fofo
noraj les clés
Citation de Corbeaupoilus
Citation de Dechet2lalife2+2=2
Citation de CorbeaupoilusNon c'est une construction de ton mental, 1+1 fait un 1 puisque on est deux un, tu vois?
Citation de LarryQuinteroBa 2....
1+1= ?
Vous etes bete sur ce forum, tout le monde sait que ça fait 2
Parce qu on est deux 2 ?
Ce raisonnement en fini jamais
Non ça fait 1 puisque les deux deux sont chacun un tu vois?
Citation de FuretFruit