T'avais quoi comme bouffe ?
Topic : « Agression d'un homme blanc par des norvégiens. »
Jamais arriver perso
Citation de Lunatik
même si tu t'es jamais battu ou que t'as jamais donné de vrais patates, ai pas peur c'est pas dur tu le frappe dans le nez quand y s'y attends pas et tu cours, même avec ta bouffe si tu veux
bouffon va, bas toi, met en un a terre a la limtie et cours s'ils sont encore 2
sinon grosse salope fait pas ca, tu resteras une larve misérable
Citation de merlinlebrun
Jamais arriver perso
tu vis ou grognasse ? à l'abri des regards ?
fait moi rêver grosse conne antisémite

Citation de PlussDeHsvp
Citation de Lunatikbouffon va, bas toi, met en un a terre a la limtie et cours s'ils sont encore 2
même si tu t'es jamais battu ou que t'as jamais donné de vrais patates, ai pas peur c'est pas dur tu le frappe dans le nez quand y s'y attends pas et tu cours, même avec ta bouffe si tu veux
mais fils de pute ya 2 mec qui viennet pour te racketter tu fais quoi tu attends qy'uls te frappent comme une merde ? tu lui donne une patate tout de suite sinon ca fini comme l'auteur
Putain, les agressions ça me fait péter un cable perso. Je sais pas comment t'as fais pour rester aussi calme l'auteur... 
A ta place, j'aurais fini à l'hosto ou en garde à vue.
Peut être même en taule, si le crouille de merde s'était mangé salement le bord du trottoir
La (((JUSTICE))) française

Peut être même en taule, si le crouille de merde s'était mangé salement le bord du trottoir

Citation de Charles-Maurras
Putain, les agressions ça me fait péter un cable perso. Je sais pas comment t'as fais pour rester aussi calme l'auteur...
Mets ta bouche sur le bord du trottoir !

Citation de Lunatik
Citation de PlussDeHsvpmais fils de pute ya 2 mec qui viennet pour te racketter tu fais quoi tu attends qy'uls te frappent comme une merde ? tu lui donne une patate tout de suite sinon ca fini comme l'auteur
Citation de Lunatikbouffon va, bas toi, met en un a terre a la limtie et cours s'ils sont encore 2
avec un sac lourd à 2 contre 1 sois tu pose le sac et tu te bats soit tu cours, vu le contexte de l'auteur il était partit pour rien faire
Citation de Modobear
l'auteur tu repenses a ça souvent? Parce que putain le mec qui me fait un coup comme ça je le ruine, dû-je y laisser des plumes. Ce genre de fils de pute qui te prennent pour de la merde.
ça m'ai arrivé de tomber sur ce genre d'individus du nord mais je me suis jamais laisser faire, je préfère me faire marave plutôt que de laisser passer ce genre de comportement d'enfant de truie.
Sache que j'ai recroisé l'un d'entre eux et ça m'a choqué de voir qu'il était si petit, à l'époque j'étais assez frêle maintenant je dépasse les 90kg et franchement j'ai un peu la haine d'avoir ignorer le truc mais le mec ne m'a même pas reconnu

Citation de Charles-Maurras
Il faut reconnaître que je m'en bas les couilles tant que ma vie est pas en danger, cette agression c'était rien comparé à la dizaine de mecs qui me sont tombés dessus, franchement aujourd'hui j'essaye de garder mon sang froid parce que j'ai vite fait de péter des dents, je passe pas inaperçu et j'ai pas trop envie d'avoir des stalkers

Je pense surtout aux représailles

Citation de SucezSatan
Citation de Charles-MaurrasIl faut reconnaître que je m'en bas les couilles tant que ma vie est pas en danger, cette agression c'était rien comparé à la dizaine de mecs qui me sont tombés dessus, franchement aujourd'hui j'essaye de garder mon sang froid parce que j'ai vite fait de péter des dents, je passe pas inaperçu et j'ai pas trop envie d'avoir des stalkers
![]()
Je pense surtout aux représailles
Raconte tes autres aggresssions
Citation de RamzanKadyrov
Donc pour résumé tu preferes te faire racketter ton tel et tes clés que de laisser tomber ta bouteille et ta bouffe pour te defendre![]()
bien ta logique d'autiste
Sincèrement à ce moment j'ai pas calculé qu'on m'agressait c'est arrivé trop vite et j'avais la flemme d'aller racheter ma bouteille et mon melon, car oui j'avais un melon dans l'autre main, d'ailleurs j'ai eu de la chance personne n'a essayé de le prendre

Citation de SucezSatan
Citation de ModobearSache que j'ai recroisé l'un d'entre eux et ça m'a choqué de voir qu'il était si petit, à l'époque j'étais assez frêle maintenant je dépasse les 90kg et franchement j'ai un peu la haine d'avoir ignorer le truc mais le mec ne m'a même pas reconnu
l'auteur tu repenses a ça souvent? Parce que putain le mec qui me fait un coup comme ça je le ruine, dû-je y laisser des plumes. Ce genre de fils de pute qui te prennent pour de la merde.
ça m'ai arrivé de tomber sur ce genre d'individus du nord mais je me suis jamais laisser faire, je préfère me faire marave plutôt que de laisser passer ce genre de comportement d'enfant de truie.
FALLAIT SE VENGER

90kgs ?! Mais tu le niques EZ Bordel 

Citation de Risitler
Citation de SucezSatanFALLAIT SE VENGER
Citation de ModobearSache que j'ai recroisé l'un d'entre eux et ça m'a choqué de voir qu'il était si petit, à l'époque j'étais assez frêle maintenant je dépasse les 90kg et franchement j'ai un peu la haine d'avoir ignorer le truc mais le mec ne m'a même pas reconnu
90kgs ?! Mais tu le niques EZ Bordel
violence gratuite

ça datait un peu il me fallait une raison plus valable
Citation de SucezSatanQuand des arabes commence a te toucher/tenir alors que tu les connais pas c'est le signe que ca va partir en couille donc frappe le premier ya que ca a faire
Citation de RamzanKadyrovSincèrement à ce moment j'ai pas calculé qu'on m'agressait c'est arrivé trop vite et j'avais la flemme d'aller racheter ma bouteille et mon melon, car oui j'avais un melon dans l'autre main, d'ailleurs j'ai eu de la chance personne n'a essayé de le prendre

Citation de Markov
Une fois quand j'était petit (8 ans et quelques) un connard était en train de racketter un fille qui était dans ma classe. Ce batard sans honneur avait au moins 15-16 ans.
Je suis arrivé en vélo comme un warrior et je lui ai foutu un méchant coup de roue avant dans la gueule avant de lui écraser le ventre avec mon vélo une fois au sol. Ce lache s'est barré comme une salope en courrant.
Un autre fois (au collège) quatre mecs qui embetaient mon meilleur ami. Je rete calme mais au moment où l'un deux s'approche pour mettre un coup de boule à mon pote j'entre dans une espèce de transe et je mets les 4 KO en même pas 5s. Tout le monde était choqué ( à commencer par moi) car j'ai jamais été quelqu'un de violent ou d'impulsif. En plus j'étais tout maigre et ils faisaient deux fois mon pids
Comment on peut être fragile à ce point bordel
Etre faible et avoir les chocottes je peux comprendre, mais bordel quand tu es victime ou témoin d'une agression normalement ton adrénaline monte d'un coup et tu deviens invincible. Comment ça se fait qu'ils aient réussi à te mettre à terre ?
Un mec derrière qui me faisait basculer et l'autre qui m'a attraper les jambes, j'avais les mains prises plus un sac à dos lourd + mon cerveau qui pensait à autre chose.
Mon adrénaline n'a pas décoller une seule seconde, pas un instant je me suis sentie en danger.
l'enrichissement.
Bon du coup on passe sur la deuxième partie car oui ça se passe 1 mois plus tard.
Cette fois j'ai le droit à de la mixité il y aussi des blancs
Tout d'abord je commence ma journée par une visite médicale, je dois faire une prise de sang.
Posé dans la salle d'attente, c'est interminable en plus j'ai rien bouffé parce que apparemment il fallait que je vienne à jeun. ( mais en fait non )
Enfin le mec m'appelle j'arrive dans son cabinet ils sont deux, wtf ?
Le mec me dit bon je vous fait la première et mon assistant la deuxième.
Bon, pourquoi pas, allez hop hop hop je veux manger moi !
Ils me piquent, l'assistant se loupe PUTAIN il vise à côté de la veine ce fdp
Son chef me rassure: C'est rien monsieur ça va passer, il me donne une compresse.
Je ressors du cabinet, je paye 60 euros cette merde et je me barre.
Premier pépin, je peux pas tendre mon bras et j'ai un putain d'hématome, cool.
Je regarde l'heure j'ai même pas le temps de bouffer je dois aller au sport.
Je me dit que ça va vite passer c'est que deux heures.
J'arrive au gymnase, je vois un de mes potes.
Le mec est en jean me dit qu'il pourra pas jouer
Il part.
Super déjà que j'ai pas beaucoup de pote dans cette classe de con.
Là il y a un gars que je peux pas blairer qui s'approche pour me raconter un truc débile.
Il voit que je rigole pas il me fait un croche pieds je manque de me péter la gueule.
bon c'est un con, je calcule pas.
Je vais me changer
J'arrive dans la salle on me file un ballon, on s'échauffe et tout.
C'est du hand ball et je suis toujours attaquant mobile
Le mec que j'aime pas est aux cages, tant mieux comme ça il me fera pas chier
On joue, je commence un peu à fatiguer, je rentre toutes les balles le mec a pas arrêter un seul de mes tirs, nullité hallucinante
il commence à m'insulter et à me provoquer.
Bon je commence à chauffer, j'ai faim, j'ai mal au bras.
Je lui dit de la fermer, il recommence, la je me dit la prochaine fois que ce con est à ma portée je l'éclate
Ah bah tiens un coéquipier me fait une passe, j'ignore les adversaires je fonce vers les cages, je vois la gueule d'ahuri de ce con je fais un putain de smash dans sa gueule.
AAAAAH Délivrance enfin il va fermer sa gueule !
Et là l'arbitre me vire du terrain, tant mieux ça me saoule ces conneries.
Je vais me changer, je ressors ou j'essaye mais là un mec bloque la porte.......
Oh bordel les ennuis commencent..
et là le con de gardien avec sa gueule ensanglantée est avec 4 de ses copains qui me regarde avec des yeux de l'enfer...
je me dit: merde.
Ils me poussent, le mec en face fait deux têtes de plus j'ai aucune chance.
J'ai faim, j'ai chaud, j'ai mal au bras, j'aime pas ces gars, tout le monde me saoule.
Je lui fous un coup de boule, au passage je m'explose le crâne ça fait mal cette merde.
Derrière moi un mec qui normalement est sympa avec moi me retiens, quel chien
Ils commencent à trois à me donner des coups de genou, de poings, je sais pas pourquoi ils visent le front et la poitrine.
Il y en a un il baisse son pantalon..
je me dit c'est bon il va me faire gober son zob
En fait non ce con essaye de m'étrangler avec le cordon de son jogging
Bon s'en est trop je fais une roulade, rip le bras
je fonce dans le tas, par miracle j'arrive à sortir du vestiaire
je cours, je sors du gymnase nique la feuille d'absence.

Durant cette période je suis devenu un peu no life ça me saoulais de sortir il m'arrivai que des merdes
Journée banale en Seconde au Lycée Paul Bert de Maisons Alfort
Nique cette ville d'ailleurs, content d'être parti

Cette fois j'ai le droit à de la mixité il y aussi des blancs

Tout d'abord je commence ma journée par une visite médicale, je dois faire une prise de sang.
Posé dans la salle d'attente, c'est interminable en plus j'ai rien bouffé parce que apparemment il fallait que je vienne à jeun. ( mais en fait non )

Enfin le mec m'appelle j'arrive dans son cabinet ils sont deux, wtf ?

Le mec me dit bon je vous fait la première et mon assistant la deuxième.
Bon, pourquoi pas, allez hop hop hop je veux manger moi !
Ils me piquent, l'assistant se loupe PUTAIN il vise à côté de la veine ce fdp

Son chef me rassure: C'est rien monsieur ça va passer, il me donne une compresse.
Je ressors du cabinet, je paye 60 euros cette merde et je me barre.
Premier pépin, je peux pas tendre mon bras et j'ai un putain d'hématome, cool.
Je regarde l'heure j'ai même pas le temps de bouffer je dois aller au sport.

Je me dit que ça va vite passer c'est que deux heures.
J'arrive au gymnase, je vois un de mes potes.

Le mec est en jean me dit qu'il pourra pas jouer

Il part.
Super déjà que j'ai pas beaucoup de pote dans cette classe de con.
Là il y a un gars que je peux pas blairer qui s'approche pour me raconter un truc débile.
Il voit que je rigole pas il me fait un croche pieds je manque de me péter la gueule.
bon c'est un con, je calcule pas.

Je vais me changer
J'arrive dans la salle on me file un ballon, on s'échauffe et tout.
C'est du hand ball et je suis toujours attaquant mobile
Le mec que j'aime pas est aux cages, tant mieux comme ça il me fera pas chier
On joue, je commence un peu à fatiguer, je rentre toutes les balles le mec a pas arrêter un seul de mes tirs, nullité hallucinante

il commence à m'insulter et à me provoquer.
Bon je commence à chauffer, j'ai faim, j'ai mal au bras.
Je lui dit de la fermer, il recommence, la je me dit la prochaine fois que ce con est à ma portée je l'éclate

Ah bah tiens un coéquipier me fait une passe, j'ignore les adversaires je fonce vers les cages, je vois la gueule d'ahuri de ce con je fais un putain de smash dans sa gueule.
AAAAAH Délivrance enfin il va fermer sa gueule !

Et là l'arbitre me vire du terrain, tant mieux ça me saoule ces conneries.
Je vais me changer, je ressors ou j'essaye mais là un mec bloque la porte.......
Oh bordel les ennuis commencent..
et là le con de gardien avec sa gueule ensanglantée est avec 4 de ses copains qui me regarde avec des yeux de l'enfer...
je me dit: merde.

Ils me poussent, le mec en face fait deux têtes de plus j'ai aucune chance.
J'ai faim, j'ai chaud, j'ai mal au bras, j'aime pas ces gars, tout le monde me saoule.
Je lui fous un coup de boule, au passage je m'explose le crâne ça fait mal cette merde.
Derrière moi un mec qui normalement est sympa avec moi me retiens, quel chien

Ils commencent à trois à me donner des coups de genou, de poings, je sais pas pourquoi ils visent le front et la poitrine.
Il y en a un il baisse son pantalon..
je me dit c'est bon il va me faire gober son zob

En fait non ce con essaye de m'étrangler avec le cordon de son jogging
Bon s'en est trop je fais une roulade, rip le bras
je fonce dans le tas, par miracle j'arrive à sortir du vestiaire
je cours, je sors du gymnase nique la feuille d'absence.

Durant cette période je suis devenu un peu no life ça me saoulais de sortir il m'arrivai que des merdes

Journée banale en Seconde au Lycée Paul Bert de Maisons Alfort

Nique cette ville d'ailleurs, content d'être parti

) car j'ai jamais été quelqu'un de violent ou d'impulsif. En plus j'étais tout maigre et ils faisaient deux fois mon pids