Topic : « Je partage un joint avec ma belle sœur »
Franchement la beuh colombienne c’est de la frappe, large mieux que ce qu’on trouve en France
Citation de Negrillernoire
Franchement la beuh colombienne c’est de la frappe, large mieux que ce qu’on trouve en France
la beuh vendue dans la rue en france a été frappée pour récupérer la totalité ou une partie des trichomes, c'est pour ça
Citation de JeSuisBlanc
la beuh vendue dans la rue en france a été frappée pour récupérer la totalité ou une partie des trichomes, c'est pour ça
Et pourtant c’est cher la beuh en France
En Colombie c’est 5000 pesos le gramme (1,10€) nofake

Et pourtant c’est cher la beuh en France
En Colombie c’est 5000 pesos le gramme (1,10€) nofake
france = marché captif

20 000 pesos pour le gramme de cocaine, un peu moins de 5 euros
Citation de Unibeton
tu l'as test la cc finalement ?
Oui, je m’attendais à mieux
C’est de la cocaine quoi, j’ai pas sauté au plafond, c’est un peu plus fort qu’en France mais ça reste une drogue subtile
C’est de la cocaine quoi, j’ai pas sauté au plafond, c’est un peu plus fort qu’en France mais ça reste une drogue subtile
ils vendent pas la pure aux touristes a cause des risques d'od
Citation de JeSuisBlanc
ils vendent pas la pure aux touristes a cause des risques d'od
Je pense pas que ça soit ça, juste que la cocaine est une drogue subtile, même 95% de pureté ça restera quelque chose de subtile
Citation de Zhodd
Alors t'as eu quoi à la bite finalement ?
Toujours des points rouges mais ils sont moins visibles
Aucun douleur ou démengaison
Citation de Unibeton
Es-ce que ça t'as legerement boosté MAIS en meme temps calmé ?
perso ça m'avait tellement calmé que j'etais a 2 doigts de chialer de dépression
( mon avis c'est que ça calme les gens qui ont TDAH ou qui sont HPI, mais ça fait monter les nobrain )
C’est parce que t’es hyperactif ça
Non la cocaine perso c’est une légère euphorie, un gros boost de confiance en moi (ma parole a plus d’importance que celle des autres, j’ai l’impression de pouvoir séduire toutes les filles présentes et battre tous les gars présents) une grosse augmentation de la libido, et l’impression d’être très éveillé et surtout très lucide
Moi suis un mec très détendu dans la vie de tous les jours, donc sous stim suis pas le même
Citation de Unibeton
j'ai déja eu ça, ça part en quelques jours c'est un truc champignonaire
Isoconazole cream si ça part pas, et si meme avec la creme ça part pas, alcool à 70
Champignonaire ayaa
Fongique

Je t'avais prévenu.