Topic : « Je partage un joint avec ma belle sœur »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Negrillernoire
Franchement la beuh colombienne c’est de la frappe, large mieux que ce qu’on trouve en France

la beuh vendue dans la rue en france a été frappée pour récupérer la totalité ou une partie des trichomes, c'est pour ça
Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Citation de JeSuisBlanc
la beuh vendue dans la rue en france a été frappée pour récupérer la totalité ou une partie des trichomes, c'est pour ça

Et pourtant c’est cher la beuh en France

En Colombie c’est 5000 pesos le gramme (1,10€) nofake :rire:
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Negrillernoire
Oui, je m’attendais à mieux
C’est de la cocaine quoi, j’ai pas sauté au plafond, c’est un peu plus fort qu’en France mais ça reste une drogue subtile

ils vendent pas la pure aux touristes a cause des risques d'od
Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Citation de Unibeton
Es-ce que ça t'as legerement boosté MAIS en meme temps calmé ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
perso ça m'avait tellement calmé que j'etais a 2 doigts de chialer de dépression
( mon avis c'est que ça calme les gens qui ont TDAH ou qui sont HPI, mais ça fait monter les nobrain )

C’est parce que t’es hyperactif ça

Non la cocaine perso c’est une légère euphorie, un gros boost de confiance en moi (ma parole a plus d’importance que celle des autres, j’ai l’impression de pouvoir séduire toutes les filles présentes et battre tous les gars présents) une grosse augmentation de la libido, et l’impression d’être très éveillé et surtout très lucide
Liste des sujets