Topic : « [Photo] ce cuissard pour femme m’excite trop »
Citation de Sultan
C’est un homme ou une femme sur la photo ?
T’es un fou, on voit direct que sur une meuf
sûrement une latina ou une des pays de l’EstCitation de Bacardi
Ah ouais t es du matin ...
J’avais trop envie de spermer, j’arrive pas à rester dans mon lit sans me toucher la bite

Citation de Sultan
C’est un homme ou une femme sur la photo ?
C'est un ancien monsieur

Auto-édit :
Citation de Prankistanais
T’es un fou, on voit direct que sur une meufsûrement une latina ou une des pays de l’Est

Je pense que l'op m'a convaincu je vais m'acheter un cuissard 

Citation de Lasaucisse
Je pense que l'op m'a convaincu je vais m'acheter un cuissard
Ça me fait plaisir putain !
je te conseille la marque Forclaz ou Kipsta, ils ont une matière très soyeuse pour frotter ton gland contre et y résistent bien aux jets de sperme
prends si possible en blanc ou une couleur claire pour dissimuler les tâches de spermeCitation de Bacardi
Quand je suis à la salle en cuissard de pute.
Je peux pas m empêcher de me dire qu'il y a peut-être un détraqué comme toi à la salle.
Oui c’est gênant j’avoue
pour ça que j’me suis interdit le port du cuissard en public dorénavant 
Ça me fait plaisir putain !je te conseille la marque Forclaz ou Kipsta, ils ont une matière très soyeuse pour frotter ton gland contre et y résistent bien aux jets de sperme
prends si possible en blanc ou une couleur claire pour dissimuler les tâches de sperme
Merci pour les conseils

Citation de Lasaucisse
Merci pour les conseils
Le tissu est très fin donc tu peux très bien faire une incision au cul du cuissard si tu veux pratiquer le vélo sans selle avec

Le tissu est très fin donc tu peux très bien faire une incision au cul du cuissard si tu veux pratiquer le vélo sans selle avec
Le seul problème c'est que de base je dormais à poil et je m'amusais le matin à exhiber ma queue en érection ou mon joli petit cul rosé et musclé en faisant semblant de dormir devant ma coloc quand elle rentrait dans ma chambre et maintenant je peux plus

Tu connais des méthodes pour continuer de pratiquer mes exhibitions obscènes devant ma coloc le matin en dormant avec un cuissard ?

Citation de Lasaucisse
Le seul problème c'est que de base je dormais à poil et je m'amusais le matin à exhiber ma queue en érection ou mon joli petit cul rosé et musclé en faisant semblant de dormir devant ma coloc quand elle rentrait dans ma chambre et maintenant je peux plus
Tu connais des méthodes pour continuer de pratiquer mes exhibitions obscènes devant ma coloc le matin en dormant avec un cuissard ?