Topic : « [Vidéo] Les IA vont mettre les ONLYFANS en P.L.S »
C'est certain et j'ai extrêmement hâte que ça arrive
Ah oui clairement 

Mdr non rien à voir
La vengeance des geeks.
Ils ont été dépouillé par les e-girls durant des décénnies.
Et finiront par faire un Uno-Reverse
Ils ont été dépouillé par les e-girls durant des décénnies.
Et finiront par faire un Uno-Reverse
Le premier fautif c'est pas les femmes pour moi (y'a trop d'argent à se faire facilement pour le refuser)
Ni les hommes en soit (c'est leur pognon, ils en font ce qu'ils veulent + la misère sexuelle/affective est réelle)
Le fautif c'est la société, qui à force d'avoir mis en valeur certains concepts (pour faire du fric), a transformé les hommes en simps et les femmes prédatrices.
Je parle des concepts comme l'hypersexualisation des choses (à but marketing), ou tout ce qui relève du matérialisme en général. C'est ça qui a créé les simps et les e-putes.
Ni les hommes en soit (c'est leur pognon, ils en font ce qu'ils veulent + la misère sexuelle/affective est réelle)
Le fautif c'est la société, qui à force d'avoir mis en valeur certains concepts (pour faire du fric), a transformé les hommes en simps et les femmes prédatrices.
Je parle des concepts comme l'hypersexualisation des choses (à but marketing), ou tout ce qui relève du matérialisme en général. C'est ça qui a créé les simps et les e-putes.
En réalité on est victime de notre propre nature.
C'est souvent les plus matérialistes qui prennent le pouvoir des sociétés, par le biais des médias. Et qui les transforment en société de golem matérialistes.
Car les gens normaux sont passifs, car pas intéréssé par ça au départ. Donc les autres prennent le contrôle et leur impose.
C'est souvent les plus matérialistes qui prennent le pouvoir des sociétés, par le biais des médias. Et qui les transforment en société de golem matérialistes.
Car les gens normaux sont passifs, car pas intéréssé par ça au départ. Donc les autres prennent le contrôle et leur impose.
Si t'es aryen et que tu aspire à une société non-matérialiste, donc finalement une société libre et épanouie, y'a toujours un juif qui va pop car la place est vacante et va t'imposer une société matérialiste.
Un juif, ou même un aryen attiré par le pognon et les putes.
Un juif, ou même un aryen attiré par le pognon et les putes.
Après si tu prends du recul c'est facile de critiquer.
Mais je serais peut être le premier à prendre le contrôle d'une société si les gens me laissaient faire.
Et je leur imposerait peut être le putisme et le matérialisme si ça me permettait de régner et de me farcir des putes.
Qui sait ?
Mais je serais peut être le premier à prendre le contrôle d'une société si les gens me laissaient faire.
Et je leur imposerait peut être le putisme et le matérialisme si ça me permettait de régner et de me farcir des putes.
Qui sait ?
Citation de Sultan
"La société" c'est générique.
Il faut voir à qui profite le crime, et on a les fautifs.
Ça profite à tout ceux qui ont une autoroute pour lancer des concepts dont on a pas besoins mais qui vont trigger notre nature humaine profonde.
Un exemple : Blacked, OnlyFan etc...
Souvent des feujs qui lancent ça en général.
Niveau moral et éthique ils sont zéro, mais niveau création de dopamine dans le cerveau de l'humain moyen, ils savent y faire
Après le sexe a toujours fait vendre.
Mais les juifs ont atteint un niveau de maitrise quasiment artistique à ce niveau la.
Mais les juifs ont atteint un niveau de maitrise quasiment artistique à ce niveau la.
Citation de Sultan
Oui, il faut juste savoir se regarder au plus profond de soi dans le regard du vice sexuel (notamment), et en faire sortir ce qui se fait de plus taboo et de plus excitant pour toucher un public de niches, et populariser le délire en y mettant les moyens (cf feet, mom and Son, bro sis, Blackadder, cuckold, sissy, …).
C'est pour ça quand je dis "la société" c'est en réalité la trop grande liberté offerte par les sociétés modernes capitalistes. Ou les concepts d'éthique et de morale sont finalement peu respectés sous couvert de liberté.
Les chinois sont beaucoup moins cons que nous la dessus. Certes ils contrôlent la vie privée de leurs citoyens dans le but de garder le pouvoir et d'empêcher toute forme de rebellion.
Mais ils ont aussi des principes et une "vision" de ce qu'ils veulent pour leur peuple.
Dans chaque dictature y'a toujours un côté "paternaliste" qui veux réellement du bien à son peuple.
D'ailleurs les chinois vont forcément être traité d'antisémites un jour, vu qu'ils rejettent une grande partie des vices occidentaux que nous vendent les juifs.
Quand je dis "les juifs" c'est plutôt un concept en lui même (le concept d'en avoir rien à foutre de son prochain --> aucune cohésion sociétale, ou le seul but est donc de dominer son prochain. C'est ce qu'ont toujours fait les juifs, donc je dis "les juifs")
Quand je dis "les juifs" c'est plutôt un concept en lui même (le concept d'en avoir rien à foutre de son prochain --> aucune cohésion sociétale, ou le seul but est donc de dominer son prochain. C'est ce qu'ont toujours fait les juifs, donc je dis "les juifs")