source ?
Topic : « Le GUD pour les privatisations »
Ils sont pas pour la privatisation des facs, mais pour empêcher des petites merdes gauchistes de s'installer dans des facs et d'empêcher des étudiants d'étudier.
Ce serait des mecs d'extrême droite qui occuperaient ces facs, les mêmes gauchistes chialeraient "ouin ouin facho ils nous empêchent d'étudier, appelez la police, faites évacuer ce sont des fachistes".
La logique gauchiste

Ce serait des mecs d'extrême droite qui occuperaient ces facs, les mêmes gauchistes chialeraient "ouin ouin facho ils nous empêchent d'étudier, appelez la police, faites évacuer ce sont des fachistes".
La logique gauchiste

Citation de bugsbunny
source ?
Vivement la privatisation justement tant mieux 

Citation de bugsbunny
Citation de 2testiculesLOL
Liberté des entreprises>>all
De plus on aurait enfin des services efficaces
Noraj les bolcho-taffioles

Citation de 2testicules
Citation de bugsbunnyLiberté des entreprise>>all
service efficace LOL
t'es tellement loin de pouvoir t'imaginer la réalité, bref je m'en branle mais c'est pas moi qui va pleurer mais bien les usagers
Citation de bugsbunny
bien ce que je pensais t'as aucune source ni preuve, t'es qu'une merde qui s'invente une vie encore plus merdique que ta propre vie ( et ça fallait le faire)
T'es pas au courant qu'ils s'en prennent aux grévistes et au manifestants ? Ils sont du côté de l'oligarchie.

Citation de kheymrade
Citation de bugsbunnyT'es pas au courant qu'ils s'en prennent aux grévistes et au manifestants ? Ils sont du côté de l'oligarchie.
bien ce que je pensais t'as aucune source ni preuve, t'es qu'une merde qui s'invente une vie encore plus merdique que ta propre vie ( et ça fallait le faire)
vient renifler mon caleçon et on en reparle après

beaucoup d'anciens du GUD sont à LR maintenant, comme Gérard Longuet. Donc ça m'étonne pas 

Citation de bugsbunny
Citation de 2testiculesservice efficace LOL
Citation de bugsbunnyLiberté des entreprise>>all
t'es tellement loin de pouvoir t'imaginer la réalité, bref je m'en branle mais c'est pas moi qui va pleurer mais bien les usagers
Crois moi qu'en Australie on vit très bien , sans aucun problème de services publique au quotidien comme en France

Jamais de retard de bus , métro impeccable , routes propres....
Pas de grève de merde
Et devine quoi? Tout ces services sont privé

Et la réalité j'y suis confronté au quotidien donc à d'autre hein

Va rien qu'en Angleterre déjà , et compare à Paris , et tu comprendra.
Citation de KeepTalking
beaucoup d'anciens du GUD sont à LR maintenant, comme Gérard Longuet. Donc ça m'étonne pas
Yep, ils se battent contre les prolos, pour les Bourgeois qui s'enrichissent en privatisant la Nation

Kheymrade qui vire Soralien
Va rien qu'en Angleterre déjà , et compare à Paris , et tu comprendra.
Les transports sont beaucoup plus cher en Angleterre qu'en France justement