Topic : « Je suis BLANC et je domine les AFRICAINS »
Citation de TVN
Havaj
Je prend les arabes en 1vs10 et je les humilie grâce à ma génétique de blondinets

>>Dr_Soyowad
Ca marche aussi avec les bourgeois blancs un peu trop arrogants, je l'ai testé mais seulement sur internet par contre
C'est ouf comment les soi-disant "PNJ" "normies" et autres sont parfaitement conscients de leurs conditions
Après si t'es un vieux sépharade du bled qui s'appelle Bensousan, t'impressionne que les pakistanais à qui tu vends des tapis.
À la limite si t'es ashké la on discute
Citation de PepeCisHet
Après si t'es un vieux sépharade du bled qui s'appelle Bensousan, t'impressionne que les pakistanais à qui tu vends des tapis.
À la limite si t'es ashké la on discute
Y'a rien à discuter, les gens se font des films dans leur tête tout seul comme des gros débiles

Un noir me fait un sous-entendu méprisant sur mes origines
"D'accord, le goy" et là ses yeux s'écarquillent 

J'ai découvert ça quand ça parlais beaucoup de Zemmour à une époque, quand j'entendais dire les arabes dire "ptdr avec sa gueule de blédard il fait le facho" moi je leur disais "tu sais que c'est un juif" et j'avais des silences de morts en réponse 

Tout le monde en France est terrifié par les juifs et après ils veulent faire les malins et écraser ceux qui sont en dessous d'eux alors faut pas se priver pour leur rappeler leur condition d'esclaves terrifiés

Tout le monde en France est terrifié par les juifs et après ils veulent faire les malins et écraser ceux qui sont en dessous d'eux alors faut pas se priver pour leur rappeler leur condition d'esclaves terrifiés