Topic : « Étudiant de 20 ANS en BMW = RICHOU? »
C’est pas une voiture de riche ça
Alors non le X1 ça pue la merde
Citation de Marlene88
C’est pas une voiture de riche ça
Osef mec j’aurais trop aimé l’avoir comme première voiture
ouais mais comme l’ont dis les vdd plus haut pour un étudiant je dis bien pour un étudiant ça fait riche parce que mon pote se ramène dans cette bagnole au campus et il se mange vla les remarques de gauchos
Citation de IbnHajar
ouais mais comme l’ont dis les vdd plus haut pour un étudiant je dis bien pour un étudiant ça fait riche parce que mon pote se ramène dans cette bagnole au campus et il se mange vla les remarques de gauchos

Laisse les gauchos baver pendant que tu baise celles qu'ils aiment.
Oui.
Si tu te ramène en X1 à la Fac, t'auras une meilleure voiture que 99% des étudiants (et même des profs)
Quand j'étais à la fac, j'avais un pote qui venait dans un gros gamos BMW tout neuf, mais c'était celui de son père (son père avait plusieurs voitures)
Ce modèle exactement (325d GT, elle venait de sortir)

Quand j'étais à la fac, j'avais un pote qui venait dans un gros gamos BMW tout neuf, mais c'était celui de son père (son père avait plusieurs voitures)
Ce modèle exactement (325d GT, elle venait de sortir)

Citation de PepeCisHet
Si tu te ramène en X1 à la Fac, t'auras une meilleure voiture que 99% des étudiants (et même des profs)

Il baisait beaucoup ton pote ?Citation de Adamska
Il baisait beaucoup ton pote ?
Ouais.
Il avait une putain de gueule de gitan, cheveux noir coiffé en arrière avec de la gomina.
Mais son père était un grand exportateur de vin. Et il était blindax
Citation de AdMortem
En mode Luis de Resident Evil IV
En mode comme ça plutôt

Et il avait une petite moustache façon mexicain.