Ça revient à se branler dans un trou rempli de pisse ou de merde ou autre liquide bizarre, c'est juste sale et même pas agréable je suis sûr.
Topic : « Niquer une femme c'est de la merde surcôtée »
Essaye et tu verras que c’est mieux.
Auto-édit : Par contre sans capote hein, là oui autant se branler.
Drague > sexe
Citation de TERY78
Essaye et tu verras que c’est mieux.
Sauf que j'ai pas envie de mettre une pute enceinte ou de chopper le sida donc pas possible donc autant se branler.
Citation de Corbeaupoilus
Amour > sexe
L'un ne va pas sans l'autre ou alors j'ai raté quelques épisodes, auquel cas mes plus plates excuses

Citation de TsokArzu
Ok le giga pucelin mais t'as une autre alternative pour perpétuer l'espèce ou t'es juste dans ta phrase adolescente anticonformiste anti système
Y'a quoi de mieux que forer une schnek en ce bas monde
J'ai presque 26 ans, je me suis toujours pas conformé et je me conformerai pas et j'aurai jamais d'enfant.
Citation de MightyAmarth
J'ai presque 26 ans, je me suis toujours pas conformé et je me conformerai pas et j'aurai jamais d'enfant.
J'espère que t'as un frère pour perpétuer la lignée au moins sinon tu fais honte

Citation de TsokArzu
J'espère que t'as un frère pour perpétuer la lignée au moins sinon tu fais honte
Moi j'y mets fin à la lignée en tout cas, ma soeur veut pas d'enfant non plus, mes 2 autres frères ce sera leur problème.
Citation de Corbeaupoilus
Amour > sexe
Citation de Sekiin
Drague > sexe
Osef total de la drague et de tout le bla-bla, rien de plus chiant. L'amour d'une salope étrangère, osef aussi et j'y crois même pas.
Citation de Zhodd
J'aime pas la baise.
Ce que j'aime c'est tout ce qu'il y autours, limite les preliminaires c'est mieux
Moi pas, j'ai jamais parlé à une femme de ma vie et j'en ai pas envie, elles sont que des objets sexuels pour moi.
Citation de Bacardi
Ben fais toi enculer...
On te retiens pas !
Je veux pas de ça non plus. T'as changée Bacardi, t'étais polie avant.

Citation de MightyAmarth
Moi pas, j'ai jamais parlé à une femme de ma vie et j'en ai pas envie, elles sont que des objets sexuels pour moi.
fémoïde = bonheur

Citation de Bacardi
C est vous qui avez été méchant avec moi en 1er !
Je suis arrivée j etais toute gentille, vous avez tous voulu me faire.
Maintenant je griffe.
J'ai pas été méchant moi.