Topic : « Faut que je me casse de France. »
Citation de Thurim
Fonction de tes talents, ils cherchent, mon frère est parti vivre et TRAVAILLER là-bas.
J'ai pas peur de TRAVAILLER.
Moi je go United Kingdom
Citation de Cocktail
Moi je go United Kingdom
Libéral mais GR + woke.
Je veux un pays homogène, libéral, riche et démocratique.
Citation de Thurim
Tu vas mettre du temps à trouver.
Go Corée du Nord dans ce cas.
T'as 20 de Qi ou quoi ?, c'est quoi cette réponse ?
Auto-édit :
Citation de Thurim
J'ai pas dit que tu avais peur. J'ai juste dit que ce pays cherche de la main d'œuvre qualifié dans certains domaines. Exemple : mon frangin est peintre-aéronautique, il a bossé pour Dassault notamment. Trouve le taff déjà et ensuite, tu peux t'y installer nickel. Il a d'abord été dans des genres de coloc à la con et ensuite il s'est prit son truc à lui. Après ca dépend de la partie de la suisse ou tu veux aller. En tant qu'alsacien, on a la chance d'avoir de bonnes notions en allemand du coup il a préféré la partie allémanique.
Je veux pas te clash ou quoi que ce soit.
Exact.
Citation de TsokArzu
Le Japon du coup, par contre ouais les conditions de travail nique sa mère
Non, plutôt crever.
Thaïlande à la rigueur.
Citation de Thurim
Une réponse ironique. Tu veux qu'on te dise quoi ? On est en CRISE depuis 80 ans sur tout et n'importe quoi. Le Canada ça ne te tente pas ?
Et mon QI n'a absolument rien à voir là-dedans. Sinon, je demande à Prankistanais de venir faire un tour sur ton topic. La c'est la lolance assuré.
Je veux pas que mes petits-enfants soient métis, rappeurs, amateurs de paris sportifs et membres du collectif Adama...
Je veux pas qu'ils grandissent dans 40m2 au milieu de la lie de l'humanité.
J'inclus les français de souche de gauche dans le lot. 50% de la plèbe de ce pays maudit des dieux