Bordel c'est chiant pourquoi toutes les meufs sont compliqués avec la bouffe
Topic : « Mon Iranienne m'a dit qu'elle était végétarienne »
Besoin de faire leur AW et de passer pour des etres pures car elle ne participe pas au business de la viande qui maltraite les animaux et produit du carbone toussa toussa
Red flag
Askip le vagin a un meilleur goût quand la fille est végétarienne parce que le biome est plus sain mais si ça se trouve c'est juste du lobbyisme
Citation de Chlamydomonas
Askip le vagin a un meilleur goût quand la fille est végétarienne parce que le biome est plus sain mais si ça se trouve c'est juste du lobbyisme
Conneries.
Ta bougnoule de poche est carencée, comme 90% des gens habitant en occident.

Parle lui de la vegan décédée en mangeant ses graines et ses fruits y’a 2j
Citation de Yolocaust
Parle lui de la vegan décédée en mangeant ses graines et ses fruits y’a 2j
Non je vais lui expliquer qu'elle doit avaler ma semence pour compenser
Bientôt tu vas comprendre que les femmes marrons, noires, jaunes, sont encore plus hystériques et chiantes que les blanches, que les françaises sont une exception en fait, car elles sont des fins de race pour une grande partie 
Que c'est pas pour rien qu'elles se font battre et passer le voile

Que c'est pas pour rien qu'elles se font battre et passer le voile

Citation de Chlamydomonas
Bordel fait chier le redflag arrive après le 4e date
Tjs pas baisée ...?
Tu l'aimes vraiment celle là

C'était pas écrit dans sa bio @chlamydomonas genre elle a mis sa taille et sa religion /spiritualité ses passions mais pas ca ???
Chaud si elle veut du sérieux (p-e qu'elle a déjà converti ses ex et a des projets pour toi )

Moi c'est dans ma bio bumble que je suis végétarien
suprémaciste noir et vegetarien 
Chaud si elle veut du sérieux (p-e qu'elle a déjà converti ses ex et a des projets pour toi )

Moi c'est dans ma bio bumble que je suis végétarien

Citation de Barako18
What ?
C'est des emmerdeuses tarées et ingérables, ce n'est pas pour rien que leurs maris les cognent et les masquent. Si les hommes ne le font pas c'est elles qui le font

c'est la tradition zoroastrienne
Photo de l'iranienne ?