Topic : « [DILEMNE] un pouvoir de roi mondial MAIS »

vous ne rencontrerez PLUS JAMAIS de QI supérieur à 70, aucun sujet de conversation plus élaboré que la composition d'une équipe de foot ou le contenu d'un snap.

ou

vous restez un lambda, mais avez un ami d'intelligence équivalente

Citation de Jurleska
passer de la survie à la vie ? :(

Ca n’a aucun rapport, la plupart des yes Life sont des névrosés qui survivent au quotidien, leur vie est en flux tendu à cause des exigences sociales qu’ils s’imposent entre eux, dans le meilleur des cas se seront des endettés extravertis
Citation de Garm
Ca n’a aucun rapport, la plupart des yes Life sont des névrosés qui survivent au quotidien, leur vie est en flux tendu à cause des exigences sociales qu’ils s’imposent entre eux, dans le meilleur des cas se seront des endettés extravertis

mais les yes-lifes ne se comprennent pas entre eux puisqu'ils sont superficiels
je te parle de quelqu'un qui peut entretenir une relation profonde et sincère :(
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
2

J'ai absolument pas les épaules ni la volonté de diriger le monde, et je fais déjà l'expérience de gens pas très fins, n'avoir que ces gens pour toute interaction humaine serait une torture.
Citation de BoucleDeBarnard
2
J'ai absolument pas les épaules ni la volonté de diriger le monde, et je fais déjà l'expérience de gens pas très fins, n'avoir que ces gens pour toute interaction humaine serait une torture.

quelqu'un de sage ici :oui:
Liste des sujets