Topic : « J'ai accepté le progressisme en France/Occident finalement »

Je pense que la meilleure réponse est l'acceptation

Et c'est le but aussi d'un monde multi polaire comme le disait Kemi Seba

Le bloc occidental en général synonyme de progressisme à outrance dans n'importe quel domaine

Et le bloc du tiers monde , en général traditionnaliste et conservateur (Chine , Russie , certains pays d'Afrique)

Si le monde reste comme ça , ça va en vrai
Citation de Degrellien2
Il faut arrêter de croire que la Chine et la Russie sont des pays conservateurs, ils sont presque pire que nous.
Faut se renseigner un peu.

Bah alors l'Afrique à minima

Mais quand je dis traditionnaliste

C'est surtout qu'ils ont réussi à garder leur identité et leurs cultures , c'est un peuple homogène et plutôt patriote , c'est déjà un exploit en comparant avec l'occident
Citation de Zhodd
La guerre arrive
Orient contre Occident
Rene guenon
Blabla
Pour en revenir au sujet j'ai pas accepté le progressisme j'ai apprit a vivre avec

Guerre orient occident
mais où ???
En afwique ...?
Zut flute
je remigre où ?
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493475910-sarumattali.png
Avatar de PtMechantLoup PtMechantLoup
Citation de Zhodd
j'ai pas accepté le progressisme
...et j'arrive plus à vivre avec depuis le "vaccin".

Citation de Degrellien2
Il faut arrêter de croire que la Chine et la Russie sont des pays conservateurs, ils sont presque pire que nous.
Faut se renseigner un peu.
Je suis peu renseigné sur la Chine, je pense qu'ils sont quand même pas dans le LGBTisme comme ici, mais ils sont progressistes technologiquement, ça s'est clair.
Pour la Russie, ils sont aussi progressistes technologiquement, mais ils gardent plus de valeurs traditionnelles que l'occident (mais pas autant que ce que l'église orthodoxe voudrait), il y a toujours des fans de l'occident qui étrangement restent là et sont hyper-progressiste pro-LGBT etc. mais ça reste une minorité.
Liste des sujets