Topic : « Je quitte avénoel, bisous »
bon des barres à
wtf je lance jvc je clic sur le premier topic que je vois je tombe sur ça http://www.jeuxvideo.com/profil/meliyla?mode=infos
à gerber wallah
à gerber wallah
Aurevoir khey bonne continuation 

Citation de PipBoy
t'es un faible + part pas
sur JVC il y a de l'action en ce moment, avec l'actrice x, ici c'est mort, de plus en plus mort. J'ai beau faire des topics, y a pas d'activiter, au final , on s'emmerde tous, on a besoin d'animation, d'action,
meme l'admin s'en bat les couilles de son forum

reste ici khey, j'étais revenu sur jvc quand ca a commencé à bider ici, résultat je suis revenu, ya vraiment rien à voir, c'est même de pire en pire j'avais jamais croisé le spécimen que j'ai mis au dessus
Citation de X-Manmon heure ne vas pas tarder a arriver
Citation de AliceNakiriAprès autant de boost, ça serai dommage de partir
je confirme on s'emmerde mais bon je reste quand meme parce que je me sens bien ici

Citation de X-Manca dépendra de la suite des évenements mais oui profite pendant qu'il en est encore temps
Citation de AliceNakiriAlors profitions des derniers instants passés avec toi
Citation de X-Manmon heure ne vas pas tarder a arriver
Citation de AliceNakiriAprès autant de boost, ça serai dommage de partir
je confirme on s'emmerde mais bon je reste quand meme parce que je me sens bien ici

Citation de PipBoy
Citation de Vingtdieuxje comprend pas pourquoi tu part maintenant car y'a une ou deux semaines y'avait encore moins d'activité justement
Citation de PipBoysur JVC il y a de l'action en ce moment, avec l'actrice x, ici c'est mort, de plus en plus mort. J'ai beau faire des topics, y a pas d'activiter, au final , on s'emmerde tous, on a besoin d'animation, d'action,
c'est pas définitif, je reviendrais au bout de deux ou trois 410. Ca devrais aller vite

Citation de Vingtdieux
Citation de PipBoysur JVC il y a de l'action en ce moment, avec l'actrice x, ici c'est mort, de plus en plus mort. J'ai beau faire des topics, y a pas d'activiter, au final , on s'emmerde tous, on a besoin d'animation, d'action,
Justement sur l'affaire nikkita je prefere eviter jvc

À tout à l'heure !