Faut pas rater le train, les blancs ne seront peut ĂȘtre plus aussi attractif dans quelques annĂ©es, ici câest encore le cas, tâes blanc = easy win

Mais mĂȘme sans ĂȘtre blanc câest un baisodrome, mon pote indien a baisĂ© hier soir, ici les gens vivent dans le prĂ©sent, les filles nâont aucun problĂšme Ă dire quâelles veulent du sexe dĂšs les premiers mots, surtout quand tâes touriste. De toute façon ce qui est Ă Medellin reste Ă medellin
Medellin la nuit câest juste dingue
je veux rester ici toute ma vie
Et pour ceux qui parlent de « cartel » ou je ne sais quelles conneries, Medellin est plus safe que Montpellier ou nâimporte quelle grande ville française, câest aussi dangereux que Poitiers quand tâes pas dans des histoires

Mais mĂȘme sans ĂȘtre blanc câest un baisodrome, mon pote indien a baisĂ© hier soir, ici les gens vivent dans le prĂ©sent, les filles nâont aucun problĂšme Ă dire quâelles veulent du sexe dĂšs les premiers mots, surtout quand tâes touriste. De toute façon ce qui est Ă Medellin reste Ă medellin

Medellin la nuit câest juste dingue
je veux rester ici toute ma vie Et pour ceux qui parlent de « cartel » ou je ne sais quelles conneries, Medellin est plus safe que Montpellier ou nâimporte quelle grande ville française, câest aussi dangereux que Poitiers quand tâes pas dans des histoires