Topic : « On n'a pas le droit de recenser les populations par religion »

Avatar de MightyAmarth MightyAmarth
En France, car ils ne veulent pas qu'on sache que les musulmans sont plus de 20 millions et non pas 4 comme ils l'avancent depuis 20 ans et dans moins de 10 ans ils représenteront plus de la moitié et la majorité de la population française.
Citation de MightyAmarth
Non, je mets tous les musulmans dans le même panier, qu'ils soient noirs ou arabes ou autre je m'en branle c'est les mêmes mecs.

L’islam maghrébin n’a rien à voir avec l’islam sénégalais :(
>>Le_Mot_En_G
Bravo, la nuance c'est de la merde qui nous tue
:(

Bah oui, quelle idée de s’intéresser à d’autres cultures que la nôtre…
Bande de Low QI

Citation de vroum
Ouais ! De toutes façons c'est tous des bougnoules ! :sm:

Le pays avec le plus de musulmans est d’Indonésie donc un pays absolument pas arabe.
>>Le_Mot_En_G
Parle pas de QI pour défendre des négros musulmans, c'est déplacé :rire:

Les Africains Noirs sont plus chrétiens que musulmans.
Les musulmans sont plutôt Blancs de peau généralement et les nazis les adoraient :

Avatar de MightyAmarth MightyAmarth
Citation de Sekiin
Les musulmans sont plutôt Blancs de peau généralement et les nazis les adoraient :

C'est vrai que Hitler était un admirateur de l'Islam et y avait des SS bosniaques sur le front de l'Est, extrêmement indisciplinés d'ailleurs. Je partage pas cette admiration avec lui mais l'époque était différente et y avait pas encore l'immigration du Maghreb et de l'Afrique subsaharienne en Europe.
Avatar de Le_Mot_En_G Le_Mot_En_G
Citation de Sekiin
Bordel, j'ai jamais lu une phrase qui veut autant rien dire :rire:
Ca rassure qui qu'un nègre soit "chrétien" ? :rire:

N'importe lequel de ses batards était soit stérilisé, soit renvoyé, soit buter sur place sur le sol européen :oui:
Cette chair à canon de circonstance a été à peine utile en fait...
>>Le_Mot_En_G
N'importe lequel de ses batards était soit stérilisé, soit renvoyé, soit buter sur place sur le sol européen :oui:
Cette chair à canon de circonstance a été à peine utile en fait...

Les « surhommes » nazis ont fait Prout face aux « soushommes » russes (pays qui compte 10 millions de musulmans).

Même pas fichu d’inventer la bombe atomique les Blancs, ce sont les Juifs qui ont du faire tout le travail.
Avatar de Le_Mot_En_G Le_Mot_En_G
Citation de Sekiin
Les « surhommes » nazis ont fait Prout face aux « soushommes » russes (pays qui compte 10 millions de musulmans).
L' Ubermensch allemand à mis à genou, l'Europe, la Russie, l'Afrique du Nord. Y'a eu un problème de timing c'est tout. Tu veux comparer avec la Russie d'aujourd'hui même pas capable de conquérir un pays frontalier frère de 40 millions d'habitants seulement ? :rire:

Même pas fichu d’inventer la bombe atomique les Blancs, ce sont les Juifs qui ont du faire tout le travail.
Qui mieux qu'un juif pour inventer une arme qui peut détruire des millions de vies de façon lâche. Ils ont inventé le bombe atomique puis le métissage dans cette logique :)
Liste des sujets