Topic : « Je risque quoi si je porte un couteau sur moi ? »

Dans la rue, un pliant avec une lame de 9 cm. Ou un truc à lame droite genre Bowie avec une lame de 13 cm ?
Je me balade des fois avec le pliant, mais vu que je suis un blanc privilégié, personne ne s'est douté de rien. Si je me fais prendre par un flic avec ça sur moi, il se passe quoi ?
Citation de Lykke
Putain, le pseudo...
Chie rond..
Tu viens de m'y faire penser alors que je joue Chiron depuis plusieurs saisons, même pas besoin d'explication, c'est juste parce que TU l'as fait remarqué.
Mec t'es magique
fdp
Avatar de PLebonhomme PLebonhomme
Ah bon? Même un couteau suisse? Je pensais en garder un toujours sur moi?

Des kheys savent se qu'on risque avec un couteau suisse sur sois? Au fond on a toujours l'argument que c'est serviable à tout moment...
Avatar de PlussDeHsvp PlussDeHsvp
Citation de Chiron
Dans la rue, un pliant avec une lame de 9 cm. Ou un truc à lame droite genre Bowie avec une lame de 13 cm ?
Je me balade des fois avec le pliant, mais vu que je suis un blanc privilégié, personne ne s'est douté de rien. Si je me fais prendre par un flic avec ça sur moi, il se passe quoi ?
/s10dHUGV7GWx
Je me suis déjà fait contrôlé avec un opinel le gendarme a rien dit, mais ça doit dépendre de son humeur, si c'est un vieux con qui s'est levé du pied gauche il va te faire perdre ton temps pour rien https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Citation de X-Man
Citation de PLebonhomme
Des kheys savent se qu'on risque avec un couteau suisse sur sois? Au fond on a toujours l'argument que c'est serviable à tout moment...
Rien, la lame n'est pas assez grande pour que ce soit considéré comme une arme blanche (de même pour un Opinel)

Ah génial ! Merci khey !
Citation de SucezSatan
C'est mieux un petit flingue discret, un couteau face à 4 mecs déterminés t'es foutu.

Entièrement d'accord, je trouve même le couteau contre productif.
Quand on t'attaque, si t'es un homme normalement constitué, ils seront au minimum 3, voir plus.
Sortir un couteau tu prends le risque qu'ils en sortent aussi et tu seras fichus.

Limite vaut mieux se faire défoncer la gueule sans les inciter à sortir des couteaux. Au moins le flingue permet d'avoir une supériorité direct, sans aller au contact pour neutraliser. :hap:
Citation de X-Man
Citation de PLebonhomme
Citation de X-Man
Citation de PLebonhomme
Rien, la lame n'est pas assez grande pour que ce soit considéré comme une arme blanche (de même pour un Opinel)
Ah génial ! Merci khey !
Après c'est pour des tailles standards, évite peut-être de te balader avec un couteau suisse si la lame fait 20 cm https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Pas de soucis khey ! Merci encore ! https://image.noelshack.com/minis/2017/44/4/1509648636-lembrouille4.png
Liste des sujets