Topic : « Divin »
Citation de Jurleska
Kestufou sale con ???
il vient plus sur le forum, il a peut-être des problèmes irl. Ses e-potes devraient se renseigner pour nous rassurer
Citation de RepliStrat
il vient plus sur le forum, il a peut-être des problèmes irl. Ses e-potes devraient se renseigner pour nous rassurer
Ben oui mais comment peuvent-ils faire si il ghost ?

Citation de Shan
y a r il joue à ses petits jeux sur gta rp
etc
imagine y c trouvé une e-go là bas
Vous avez rompu ? Ou tu stresses parce qu'il souffle ?
Moi ça fait un mois que Crea me Ghost et personne en fait un topic
si il laisse sa meuf pour des jeux vidéos c'est vraiment une petite pute
quand il va la perdre il va chialer
y'a 1 an encore il pleurait a la mort qu'il était isolé et seul et voulait un femoïde de poche, la il en a un et en 2 mois il le tient pour acquis et ne s'en occupe plus, le genre a laisser crever le tamagochi après 3 jours

y'a 1 an encore il pleurait a la mort qu'il était isolé et seul et voulait un femoïde de poche, la il en a un et en 2 mois il le tient pour acquis et ne s'en occupe plus, le genre a laisser crever le tamagochi après 3 jours

Citation de JeSuisBlanc
si il laisse sa meuf pour des jeux vidéos c'est vraiment une petite pute
Comparer une meuf à un tamagochi

Divin est juste une e-pop.
Je ne supporte pas ce personnage grossier sans éducation.
Je ne supporte pas ce personnage grossier sans éducation.
Citation de Tigriz
https://avenoel.org/topic[...]eter-de-parler-a-une-meuf
c lié?
On peut plus répondre mais perso non

La confiance est absolue dans une relation, je surveille pas ce que fait ma meuf elle parle à qui elle veut, je considère que si elle veut aller voir ailleurs c'est qu'elle ne m'aime pas donc c'est que normalement ça n'arrive pas

Soit il se fait désirer soit il go USA en mode solo ( il laisse le forum, ses e-potes et sa e-meuf derrière lui )
De toute façon Divin c’est votre meilleur pote.
Citation de vroum
Comme un vrai mec !
Divin qui devient un bonhomme. On va le retrouver en Asie à Panakettiser des bridées