Topic : « Les couples homme noir femme blanche y'a rien de plus éclaté »

99% des cas c'est même pas des renois dans la religion ni rien c'est juste des gros swags de merde qui seraient prêts à épouser une chèvre plutôt qu'une femme de leur communauté https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png Du coup pour eux ramener une blanche à la maison c'est le graal. En plus ils ont rien en commun culturellement ni au niveau des valeurs, les repas de famille ça doit être un putain de malaise tellement ils ont pas les mêmes délires. Le bail c'est vraiment une pute qui veut se faire casser le cul par une bite de poney et pourquoi pas passer chez Hanouna pour parler de leur couple de merde.

Alors qu'une femme maghrébine avec un renoi ça passe quand même mieux, ça reste des Africains quoi
Citation de Jocrisse
C'est épouvantable de voir cela dans la rue.

Bah c'est de la provocation je pense, la meuf ça la fait kiffer de savoir qu'elle nique son arbre généalogique et le renoi il se dit qu'il va glow up sa descendance donc voilà tout le monde y gagne https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png

Après je fais quand même la distinction avec les couples unis dans la religion et dans le respect mais sah j'en ai jamais vu. Les couples métisses qui tiennent la route c'est toujours quand la femme est une magrébhine voilée et que le gas est un renoi en djellaba
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Ça fait sourire de voir un renoi avec une grosse magalax ça fait vraiment le mec qui voulait juste une blanche à tout prix, mais à part ça c'est un peu facile et réducteur comme analyse.

Tu le vois par un prisme essentiellement raciste avec la meuf qui veut faire chier sa famille et le noir qui veut juste se métisser mais il y a beaucoup de couples normaux aussi et ça tu l'oublies.
Citation de TsokArzu
Bah c'est de la provocation je pense, la meuf ça la fait kiffer de savoir qu'elle nique son arbre généalogique et le renoi il se dit qu'il va glow up sa descendance donc voilà tout le monde y gagne https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png
Après je fais quand même la distinction avec les couples unis dans la religion et dans le respect mais sah j'en ai jamais vu. Les couples métisses qui tiennent la route c'est toujours quand la femme est une magrébhine voilée et que le gas est un renoi en djellaba

À mon sens, si ces femmes entament une relation avec un homme noir c'est parce que ça s'apparente à être en compagnie d'une créature animal ; elles souhaitent éviter tout jugement ou contradiction, et préfèrent s'amuser des mimiques de leur noir. Tout ça découle du malaise engendré par l'influence des réseaux sociaux et du féminisme. Kali Yuged.
Citation de BoucleDeBarnard
Ça fait sourire de voir un renoi avec une grosse magalax ça fait vraiment le mec qui voulait juste une blanche à tout prix, mais à part ça c'est un peu facile et réducteur comme analyse.
Tu le vois par un prisme essentiellement raciste avec la meuf qui veut faire chier sa famille et le noir qui veut juste se métisser mais il y a beaucoup de couples normaux aussi et ça tu le l'oublies.

Frère je vais te dire un truc la normalité aujourd'hui c'est les cassos justement, les vrais couples solides c'est une infirme minorité et chez les couples métisses c'est ifinitésimal https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png
Citation de TsokArzu
Frère je vais te dire un truc la normalité aujourd'hui c'est les cassos justement, les vrais couples solides c'est une infirme minorité et chez les couples métisses c'est ifinitésimal https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png

La notion de normalité s'est évanouie, le relativisme moral en est venu à tout dévaster.
Citation de Jocrisse
À mon sens, si ces femmes entament une relation avec un homme noir c'est parce que ça s'apparente à être en compagnie d'une créature animal ; elles souhaitent éviter tout jugement ou contradiction, et préfèrent s'amuser des mimiques de leur noir. Tout ça découle du malaise engendré par l'influence des réseaux sociaux et du féminisme. Kali Yuged.

ahi https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png
Citation de TsokArzu

Je veux bien te croire si c'est ce que tu observes, j'ai pas vu assez de couples métisses pour me prononcer personnellement.

>>Le_Mot_En_G
ceux que tu vises le prennent comme un compliment :rire:
qualifier de normal une anomalie biologique :rire:

On est tous des anomalies alors vu le métissage qu'il y a eu entre homo sapiens et néanderthal. :hap:

Je parlais de couples normaux dans leur histoire amoureuse, c-à-d sans utiliser l'autre pour sa race.
Avatar de Le_Mot_En_G Le_Mot_En_G
Je veux bien te croire si c'est ce que tu observes, j'ai pas vu assez de couples métisses pour me prononcer personnellement.
On est tous des anomalies alors vu le métissage qu'il y a eu entre homo sapiens et néanderthal. :hap:
Mettre sur le même plan une supposée hybridation avec un métissage organisée et généralisée de races qui détruit (en quelques dizaines d'années) une construction homogène qui a perduré sur des siècles et des millénaires c'est cocasse :)

Je parlais de couples normaux dans leur histoire amoureuse, c-à-d sans utiliser l'autre pour sa race.
non, ils ne sont pas normaux et ne le seront jamais :)
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de TsokArzu
99% des cas c'est même pas des renois dans la religion ni rien c'est juste des gros swags de merde qui seraient prêts à épouser une chèvre plutôt qu'une femme de leur communauté https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png Du coup pour eux ramener une blanche à la maison c'est le graal. En plus ils ont rien en commun culturellement ni au niveau des valeurs, les repas de famille ça doit être un putain de malaise tellement ils ont pas les mêmes délires. Le bail c'est vraiment une pute qui veut se faire casser le cul par une bite de poney et pourquoi pas passer chez Hanouna pour parler de leur couple de merde.
Alors qu'une femme maghrébine avec un renoi ça passe quand même mieux, ça reste des Africains quoi

La vieille moral de fin : mdrrr.

Non Diabaté, tu pineras pas Karima.

Ce trick de renoi de toujours essayé de frayer dans des cuisses autres que celles des meufs de sa commu.

Laisse les maghrébines aux maghrébins, espèce de connard vicieux, complexé, dépravé de m*rde !

Ils veulent pas devenir noirs. Ils détestent les noirs. Ils en ont esclavagisé 17 millions, à 90% de taux de mortalité depuis 1400 ans, c'est dire comme ils vous kiffent.

La vérité, certains préfèreraient que leurs filles marient un blanc chrétien à un noir muslim, tellement vous les dégoûtez. Donc pourquoi forcer ?

Je précise, je n'ai rien de maghrébin, je suis breton : mais la vérité doit être dite.
>>Le_Mot_En_G
Mettre sur le même plan une supposée hybridation avec un métissage organisée et généralisée de races qui détruit (en quelques dizaines d'années) une construction homogène qui a perduré sur des siècles et des millénaires c'est cocasse :)
non, ils ne sont pas normaux et ne le seront jamais :)

Met un peu d'eau dans ton vin bordel :rire:

Un couple métissé avec leur histoire humaine spécifique ce n'est pas à mettre sur le même plan que la propagande médiatique.

La normalité pour un couple dans leur formation c'est l'attirance physique initiale puis la découverte de l'autre dans ce qu'il est mentalement et dans ses actions qui renforce l'attirance et créé la connexion émotionnelle.

Ça peut exister entre n'importe qui de n'importe où et n'importe qui d'autre de n'importe où ailleurs.
NB : je ne suis pas négrophobe mais j'ai du mal avec les hommes "noirs et fiers" qui refusent, pour une bonne partie d'entre eux, le coït reproducteur aves les filles noires car ils haïssent leur propre race en réalité, en secret, et considèrent que l'esclavage est hérité par la mère -noire-, comme chez les païens.

C'est extrêmement honteux et le niveau de schizophrénie de ces gens est affligeant.

C'est tellement tordu comme rapport à soi-même que ça génère un racisme anti-blanc très fort. Car leur conclusion inconsciente est celle-ci : si les blancs n'existaient pas, la négritude disparaîtrait comme complexe taré.
Tu le vois par un prisme essentiellement raciste avec la meuf qui veut faire chier sa famille et le noir qui veut juste se métisser mais il y a beaucoup de couples normaux aussi et ça tu l'oublies.

Honnêtement, je pense pas.
Citation de ticketdecaisse
L'attirance physique initiale est influencée par la propagande négrophobe mosogynoir.
Les gens sont moins capables de trouver une noire ou métisse noire belle car ils sont plus exigeants envers elles étant donné que la propagande médiatique montre des femmes noires et métisses mannequins, souvent rares et atypiques. Alors que dans les médias, ils montrent déjà plus de leucodermes lambda comme il y en a irl.

Bah écoute il y a des noires très belles mais la Fatou lambda est dégueulasse c'est ça que tu veux entendre ?
Franchement tu veux quoi ? C'est toi même qui créer un monde mental qui te met en grande perdante à cause d'un système, on dirait les incels puceaux qui reprochent aux femmes et aux réseaux sociaux leur pucellerie.
Citation de TsokArzu
cqfd, on a atteint le point de non retour c'est grave https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png

On arrive à l'apocalypse, au ragnarok, à la fin du kali yuga, etc. Il faut voir cela comme une opportunité de rétablir le lien avec les principes éternels.
Citation de ticketdecaisse
Non, la noire lambda n'est pas dégueulasse. Vous la voyez comme dégueulasse car vous êtes négrophobes, c'est pas pareil ! Sale chien va !

C'était une provocation, c'est pas ce que je pense, L'important de mon message c'est le reste, putain d'obsédée raciale au syndrome de persécution colossal.
Liste des sujets