Topic : « Je commence à être fait avec 6verres de vodka.... »

Citation de Jimpsg
Je pensais que les antibios n'était pas utilisé en cas d'infection virale :(

Il pensait que c'était une gastro au début vue j'avais aussi douleur a estomac et intestins.... donc il m'avait donner des antibio pour ça + test covid pour mes symptômes qui ressemble à des symptômes similaires....
Citation de TERY78
Tu mélanges antibiotiques et alcool fort en masse?

Depuis ce soir... avant hier jt pas bien.pas bu.... hier jt chez le doc donc j'ai eu antibio pas bu non plus.... aujourd'hui j'ai craqué.... fin 6 verres ça va.... c'est à peu près la moitié de la teille 75cl....
Citation de Beluga
Depuis ce soir... avant hier jt pas bien.pas bu.... hier jt chez le doc donc j'ai eu antibio pas bu non plus.... aujourd'hui j'ai craqué.... fin 6 verres ça va.... c'est à peu près la moitié de la teille 75cl....

Ahi et ça va enfin le fsit de pas avoir bu t’étais vraiment dans le mal? En mode sevrage?
Citation de TERY78
Ahi et ça va enfin le fsit de pas avoir bu t’étais vraiment dans le mal? En mode sevrage?

J'arrive à m'endormir un peu plus vite en ayant bu un coup apres une journée de taff.... la moins je suis en congés et depuis que je suis malade je suis h24 allongé dans mon lit.... :tourne:
Liste des sujets