Topic : « Un pote ma dit de ne pas aller en Suisse car c'est des »
tout est mieux en Suisse
Citation de AlbinosRadical
tout est mieux en Suisse
Oui et même si il t'arrive un pépin dans la vie , on ne te laisse pas à la rue . Les socio te file 930 CHF d'argent de poche , te paye un appart a 900 CHF , pas d'impôt, pas de caisse maladie
Par contre ça me fait trop chier d'acheter des sacs poubelles taxés hors de prix . Rien a foutre je prends les sacs noirs traditionnels . Bien sûr je ne laisse pas de document avec mon nom car l'amende est de 250CHF
Citation de Morfalou007
Par contre ça me fait trop chier d'acheter des sacs poubelles taxés hors de prix . Rien a foutre je prends les sacs noirs traditionnels . Bien sûr je ne laisse pas de document avec mon nom car l'amende est de 250CHF
Ta vue je disais pas de conneries plus haut.... mon pote m'avait tapé un speech pour avoir mis les poubelles dans un sac lambda... j'ai du tout enlevé.... et pourtant yavais aucun sujet sensible à l'intérieur.....

Citation de AdMortem
C'est certainement parce que tu fais partie de la frange de la population Française qui casse les couilles partout où elle va. Les gars qui ont des phénotypes un peu bizarres, qui font du bruit en permanence, et qui se comportent toujours comme s'ils étaient chez eux, peu importe l'endroit où ils se trouvent (le genre qui va se pointer dans un bled au fin fond de la Suisse Alémanique et casser les couilles de tout le monde en essayant de parler leur Français bâtard ou en anglais niveau brevet des collèges (mention assez bien)
C'est une supposition
l'op est un burgonde aryen
Ton pote est un mongolien.
Comme si les français n'étaient pas des connards...

Beaucoup de gens sont inadaptables. Ils ont un tel besoin de rentrer dans l'intimité des autres, un tel degré de curiosité malsaine, un tel besoin d'infiltrer, saper et dominer qu'ils ne peuvent pas supporter qu'on leur mette des stops ou qu'on soit mal-à-l-aise, ou agacé quand ils se ramènent avec leurs manières de chiens.
Dès qu'ils sont confrontés à des gens un peu persos, ils pètent des câbles. Dès que pour s'intégrer, il faut participer à des activités, essayer de comprendre les choses, ne pas se mettre en avant, passer par le bas, ils ne peuvent plus rien faire.
Ils ont besoin de vivre dans des troupeaux très grands, très ouverts, sans consistance, et soit d'en être les suiveurs, soit les boute en train. Dès qu'ils quittent les peuples de gens mal structurés, néoténiques, passifs et dépendants, ils sont perdus. Car pour s'intégrer dans certains endroits, il faut simplement être soi-même, faire sa vie, et s'associer à qui on ressemble, ce qui se fait pls ou moins tout seul en fait. Mais il ne faut rien "forcer".
Faut pas arriver en mode "wollay billay elle est où l'ambiance là aaiiight ce soir on va pécho les gars qui est avec moi ??? Bon sinon qui fait d usport ici ça vous dit on fait un groupe de course à pied ?"
Dès qu'ils sont confrontés à des gens un peu persos, ils pètent des câbles. Dès que pour s'intégrer, il faut participer à des activités, essayer de comprendre les choses, ne pas se mettre en avant, passer par le bas, ils ne peuvent plus rien faire.
Ils ont besoin de vivre dans des troupeaux très grands, très ouverts, sans consistance, et soit d'en être les suiveurs, soit les boute en train. Dès qu'ils quittent les peuples de gens mal structurés, néoténiques, passifs et dépendants, ils sont perdus. Car pour s'intégrer dans certains endroits, il faut simplement être soi-même, faire sa vie, et s'associer à qui on ressemble, ce qui se fait pls ou moins tout seul en fait. Mais il ne faut rien "forcer".
Faut pas arriver en mode "wollay billay elle est où l'ambiance là aaiiight ce soir on va pécho les gars qui est avec moi ??? Bon sinon qui fait d usport ici ça vous dit on fait un groupe de course à pied ?"

Citation de 30cm-au-repos
Ton pote est un mongolien.
Il n'est pas plus intelligent que la moyenne.
Citation de Seguondaire
Beaucoup de gens sont inadaptables. Ils ont un tel besoin de rentrer dans l'intimité des autres, un tel degré de curiosité malsaine, un tel besoin d'infiltrer, saper et dominer qu'ils ne peuvent pas supporter qu'on leur mette des stops ou qu'on soit mal-à-l-aise, ou agacé quand ils se ramènent avec leurs manières de chiens.
Tu decris beaucoup de gens chez nous avec une précision déconcertante