Topic : « Monde hypocrite »

J'ai remarqué que le monde actuel aime critiquer le monde d'hier (de la modernité) pour faire croire qu'il est juste et bon. Pourtant, le monde d'hier est le même que celui d'aujourd'hui : celui de la république judéo-maçonnique. Les gens ont ainsi l'impression que les crimes du monde d'hier sont causés par le monde "d'avant" (celui de l'ancien régime). Or, qui soupçonnerais le gentil monde actuel d'être coupable des crimes d'hier tandis qu'il les dénonce ? Nan mais ça m'énerve.
Il est pas mal ce pavé nan ? Donc je suppose que le même monde disant aujourd'hui que le grand remplacement en cours n'existe pas se réjouira demain de celui-ci lorsqu'il aura eu lieu. D'ailleurs le terme "grand remplacement" n'est apparu que récemment, longtemps après le début du phénomène, et cette expression sert moins à le dénoncer qu'à le valoriser. Ainsi aujourd'hui on commence à entrer dans une phase qui consiste à dire "oui le grand remplacement existe mais on peut rien faire, c'est une fatalité et il faut l'accepter comme une réalité positive" et demain ils diront ce que dit déjà le forum ici-même "eh oui vous avez été génocidé mais c'est mérité car vous êtes des faibles et des salauds, c'est la sélection naturelle". Au final les mensonges du monde accompagnent ses évolutions mais le fond ne change pas : les chrétiens seront toujours les salauds, les victimes seront toujours les coupables, et le monde mentira toujours.
Liste des sujets