Topic : « Les médecins en France sont quasiment tous immigrés »

Citation de ticketdecaisse
Pourquoi à ton avis ? Les blancs ont un QI négatif ?

Les Français deviennent de + en + fainéants, les Français de toutes les couleurs.

Les jeunes français veulent devenir influenceurs, ils ne veulent pas devenir médecins.
Citation de ticketdecaisse
bah explique ça à tes putes de salopes leucodermes sur qui tu bandes tant ! C'est vrai que c'est plus facile de recevoir de l'argent pour le fait de se laisser bouffer le cul ! connard !

Reste polie ma grande https://image.noelshack.com/minis/2020/33/5/1597425896-leo-14.png
Citation de Tea
Normal ds leur pays ca prend ps 15 ans pr etre doc

Bien sûr que si, mais la médecine est encore valorisée là-bas comparé à la France avec leur numerus clausus et leurs fermetures de lits
Citation de Tea
G travaille ds un bail ou yav 80% de medecins immigrés jpeux te dire qu’ils sont a la ramasse compare aux medecins francais
C proba lié au cursus
Auto-édit :
Qu’est-ce que c’est?

Peut-être, néanmoins il vaut mieux un médecin moins qualifié que pas de médecin...
Citation de Draekoort
Si c'était un pb de nombre, fallait juste augmenter le numérus ?

C'est un problème d'envie je pense, les médecins généralistes français sont déprimés : ils font d'avantage d'administration que de médecine et payent 50% des Impôts de ce pays à eux tous seuls.

J'étais chez le médecin il y a deux semaines : le mec ne me regarde même pas, pas de prise de tension et il me file une ordonnance au bout de 5 minutes.
Je commence à avoir d'avantage confiance en les infirmières.
Avatar de MobRulesForever MobRulesForever
@Sekiin

Quand tu vas ailleurs en Europe, genre Allemagne, Danemark, ça déconne clairement moins qu'en France

Je pense pas que les Français soient fainéant mais simplement partent là où il y a de meilleurs opportunités...
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Parce que numerus clausus + esclavage des internes en hospitalier = des médecins qui se cassent faire leur petite vie sur la côte d'Azur dans le meilleur des cas, à l'étrangers dans le pire dès qu'ils obtiennent leur diplôme.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Idem pour les profs de facs, les ingénieurs, etc...

On organise la fuite des cerveaux, ceux qui restent sont des masochistes du service public, ou des individus avec des convictions qui hésitent à quitter leur pays, ce qui s'entend également.

On est incapables de leur proposer une situation financière et fiscale attractive.
Liste des sujets