Topic : « Les JAPONAISES "L'homme BLANCS est SEXY" »

Citation de Rezabe75
Les asiatiques sont tellement en sang sur les blancs, c'est incroyable https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535059640-1535055372-1525369364-picsart-05-01-02-50-13.png

C’est pareil partout. Un pote ivoirien m’avait dit que si j’allais en Côte d’Ivoire je pourrais avoir un harem juste parce que je suis blanc
Bah comme aux Philippines, leurs hommes ressemblent tellement à rien que dès qu’elles voient un blanc c’est limite elles l’agressent pour avoir le privilège de se faire baiser par autre chose qu’un gobelin
Citation de Garm
Bah comme aux Philippines, leurs hommes ressemblent tellement à rien que dès qu’elles voient un blanc c’est limite elles l’agressent pour avoir le privilège de se faire baiser par autre chose qu’un gobelin

Je pense que ce qu'elles veulent dire par sexy c'est genre DiCaprio, Henry Cavill, Chris Hemsworth et Brad pitt et non Masturbin qui bande sur des hentai :(
Citation de Lidac78
Je pense que ce qu'elles veulent dire par sexy c'est genre DiCaprio, Henry Cavill, Chris Hemsworth et Brad pitt et non Masturbin qui bande sur des hentai :(

Oui, même à Marseille comme c’est full remplacé si t’es blanc et que t’as pas l’air d’un dégén puceautin bah t’es directement le haut du panier
Liste des sujets