Topic : « Peut-on se dire "en couple" avec une meuf »
Oui mais faut la voir régulièrement IRL
Citation de Pingas
Oui, tout dépend du couple, après c'est sur que c'est pas la norme, mais l'essentiel c'est que le couple ait son équilibre.
J'arrive même pas à le concevoir. Je me dis que c'est déjà galère de faire tenir son couple de nos jours en habitant ensemble alors faire tenir un couple alors qu'on ne vit pas ensemble ça doit être ultra dur ( après pour les plus jeunes ça peut aller mais pour les + de 22 ans, ça me semble compliqué )
Citation de migto
J'arrive même pas à le concevoir. Je me dis que c'est déjà galère de faire tenir son couple de nos jours en habitant ensemble alors faire tenir un couple alors qu'on ne vit pas ensemble ça doit être ultra dur ( après pour les plus jeunes ça peut aller mais pour les + de 22 ans, ça me semble compliqué )
Ça dépend de la confiance que t'accorde à ton/ta partenaire, le plus important c'est de profiter à fond des moments passés ensembles et a garder le contact.
Citation de Pingas
Ça dépend de la confiance que t'accorde à ton/ta partenaire, le plus important c'est de profiter à fond des moments passés ensembles et a garder le contact.
regarde l'histoire avec Sultan, le gars a bzé une meuf "en couple" depuis 2 ans mais je suis quasi sûr qu'elle ne vit pas avec son mec donc dans son esprit, elle est célib et elle osef