Citation de BlackBerry
C’est bien?
Incroyable. Je compte me faire l'intégrale de Machiavel ensuite, je l'ai trouvée chez gibert joseph pour 26 balles ptn quel plaisir 1400 pages papier bible police 4 jvais pleurer mes grands morts.
Citation de BlackBerry
C’est bien?
Citation de MobRulesForever
OH OUI
Je me rappel c'est l'histoire avec Igor le gamin russe deter
et où y a un gars qui meurt à cause d'un avion pour ensuite jouer à un RTS des Dieux géant ?
J'ai trouvé ça intéressant mais redondant en vrai, même pas à la moitié tu as déjà compris de quoi il en retournait
Oh... des petites histoires qui font peur...
http://fondationscp.wikidot.com/scp-1875
Clique pas sur les liens à la fin, tu vas pas dormir ce soir

OH OUI
Je me rappel c'est l'histoire avec Igor le gamin russe deter
et où y a un gars qui meurt à cause d'un avion pour ensuite jouer à un RTS des Dieux géant ?

Citation de LadyMechanika
Incroyable. Je compte me faire l'intégrale de Machiavel ensuite, je l'ai trouvée chez gibert joseph pour 26 balles ptn quel plaisir 1400 pages papier bible police 4 jvais pleurer mes grands morts.

Putain mon enfance
J'ai envie de me relire ça, merci mec
Citation de UBI
Je commence en septembre

@BlackBerry
C'est plutôt que les articles SCP ont tendance à avoir des images dégeulasses
Celui que je t'ai envoyer a une image AFFREUSE à la fin
Il est pas mal, assez meta mais le jumpscare de merde à la fin stop quoi

Citation de BlackBerry
Stylé tu vas pouvoir niquer le monde après ça

Je sais que j'ai une voix de pucelle mais tout de même... j'ai 21 printemps
Mais oui ça me rend toute jouvencelle de voir d'autres khey qui ont les ces ABSOLUTE BANGER de livre que furent les bouquins de Bernard Werber
Alors bien sur on aime pas tout, sa judéophilie notamment, mais il y a du bon à prendre, et beaucoup de curiosité et au moins, une incitation à la spiritualité
Citation de Atlantide
Pensées à moi même de Marc Aurèle
Citation de LadyMechanika
J'ai déjà la sainte trinité de la connasse, l'art d'avoir toujours raison du Shouppy, les 48 lois du pouvoir de Greene et l'intégrale de Machiavel, ça promet pour la suite