Topic : « Les femmes possessives n'ont aucun AVENIR »
Citation de Freuks
Ou dépendante
Oui parce qu'elles vont toujours compter sur toi et ton porte monnaie, elles seront incapables d'avoir une activité sans toi, ni d'avoir leur propre avis, les femmes suiveuses sans âmes me font peur

Citation de ResidentKevin
Oui parce qu'elles vont toujours compter sur toi et ton porte monnaie, elles seront incapables d'avoir une activité sans toi, ni d'avoir leur propre avis, les femmes suiveuses sans âmes me font peur
j'aime quand elles ne jouent pas les main character perso

Citation de Freuks
Les meufs attachées quand toi tu veux pas d'elles, relou
Les meufs qui ont genre le même gout que toi, tout pareil sans exception, toujours d'accord sur tout, qui te soutient même quand tu te trompes et dit de la merde, je déteste ce genre de suiveuses qui t'apportent rien en vrai

Citation de JeSuisBlanc
j'aime quand elles ne jouent pas les main character perso
Si elle est jalouse elle va vouloir tout contrôler, tes amis, ton téléphone, tes sorties, tes discussions etc Alors que si elle avait un minimum confiance en elle ou en son partenaire, y'aura pas tout ce coté psychopathe qu'elles peuvent avoir

Citation de Freuks
Non ça c'est juste d'la merde, mais des fois elles te bombardent de messages alors que t'as rien demandé
auquel tu dois répondre instantanément si tu veux pas te faire ban

Citation de ResidentKevin
Mais ça c'est dépendante pas possessive

Une femme dépendante elle peut très bien te laisser voir qui tu veux si tu lui fais un peu de chantage affectif
Citation de Tik
Tu sous-estimes le nombre de mecs soumis l'op, il y en a ça les dérange pas
oui des gayz refouley