Je suis le seul a qui ca fais bander et donne envie de face cum les voilee maquiller percing etc...( je m'adresse au blanc noir ou metisse etc..bref tout sauf rebeu)
Topic : « Maghrebine voilée en france »
Tu veux en parler plus en detail? Insta : cest.sept
Sodomiser Les sales beurettes
Citation de Zhodd
Nan mais les dz ils portent pas de tenue religieux.
Elles, elles portent leurs voiles ( symbole religieux ) et font les putes, donc c'est du blasphème, sur Allah que je suis le premier des décadents mais j'ai jamais associé l'islam à mes péchés
Et ceux qui jure sur allah ou le coran?? Tu l'as jamais fais??? Jurer pour rien c'est pecher jurer pour du foot etc des futiliter donc tu as deja associer ta religion a tes connerie ne me dis pas non chez les arabes tout l monde jure wallah meme les parents
Citation de Zhodd
Quand je jure wallah c'est soit pour imité les racailles et me foutre de leurs gueules, soit pour affirmé la véracité de mes propos.
Arrète de dédouaner ces putes de beurette voilé qui méritent le pal
Voila tu imite tu t'amuse a reproduire des racaille donc a voix honte tu dis le nom d'allah dans tes moquerie de racailles!!! Tu l'avoue toi meme toi TOUTS les arabes salissent l islam en france et vos soeur le font parfaitement bien en nous dressant le penis grace au maquillage etc que nous aimons sur lvoile nous les blanc
Citation de Zhodd
Ferme ta gueule je suis pas un maghrébin.
Vous devriez même pas accordé une once d'attention à ces putes voilé, c'est à cause de vous qu'elles pètent aussi haut
Si t'es pas maghrebin pk tu t'emporte mdr t'es musulman ? C'est pareil cest l'islam plus les arabes donc que tu sois l'un ou l'autre c'est pareil
Si t es ni rebeu ni musulman bah tg casse pas les couilles on aime ca nous les salir ces type d fille la dsl si de loin ou de pres elle te concerne cest la vie
Citation de Zhodd
Ferme ta gueule je suis pas un maghrébin.
Vous devriez même pas accordé une once d'attention à ces putes voilé, c'est à cause de vous qu'elles pètent aussi haut
Elle ne petent pas " haut " je suis de paris je vois pas d'quoi tu parle ici elle aime tout les negre metisse blanc etc...on les gere toutes au lycee travail etc....c'est pour les arabe et les musulman c'est devenue dure psk elle prefere les kiki non circoncis et des mec qui vont pas dire euuuh c'est haram! Nous direct on les salient
Citation de Zhodd
Parce que je suis musulman et bien que je ne sois pas un pratiquant je déteste qu'on salisse l'image de Dieu.
Ces grosses putes se cachent utilisent le voile pour se donner bonne reput alors que c'est les plus dépravés qui puissent exister, à pendre .
Voila on y est mdddddddr tu jure pour imiter donc tu te moque a voix haute du nom de Dieu mais des meuf ca t enerve pleure en silence!
Citation de Zhodd
Parce que je suis musulman et bien que je ne sois pas un pratiquant je déteste qu'on salisse l'image de Dieu.
Ces grosses putes se cachent utilisent le voile pour se donner bonne reput alors que c'est les plus dépravés qui puissent exister, à pendre .
Nous on adore les musulmane et qu'elle nous disent de les prendre pendant l'appel a la priere alors qu'es ce que t'en dis fdp ejac sur leur tissu sacre hahahah
Citation de Zhodd
Je me moque à voix haute de ces racailles et non de Dieu t'inverses tout.
En faite t'es un gros suceur de maghrébin mdr
Bah non je les aime pas mdr j'aime aucun arabe j'ai des ami que pour matter leur mere bg
Citation de Zhodd
Je me moque à voix haute de ces racailles et non de Dieu t'inverses tout.
En faite t'es un gros suceur de maghrébin mdr
J'aime pas les arabe ni les musulman a part les singes car il baise les beurettes
Peter le cul des beurettes leur spermer dans la gueule
Citation de TERY78
Peter le cul des beurettes leur spermer dans la gueule
Sur tiktok y en a a l'appel des tete a cumshot
Citation de Zhodd
Bien dit Bacardi !
Non j'm'en fou d'eux simple les beurettr me donne juste envie de leur sodo l'fion dans une mosquee les autre j'm'en fou j'ai plein d'ami rebeu il savent pas que je les aime pas et j'vais chez eux matter leur mere soeur etc haha j'm'en fou moi j'habite en cite j'en cotoie depuis tjrs ca ne gene pas je sais ne pas calculer quelque chose que jaime pas mais leur femme arabe musulmane jaime ca jaime leur cul gras leur maquillage de p u t e etc
Citation de Bacardi
Et les bougnoules qui jurent sur Allah toute la journée en se comportant comme des rats ?
Tu te la ferme concernant leurs comportements parce que t as peur de t en prendre une..
Plus facile de s en prendre à des gamines.
Donc pck j'ai une envie de baiser et salire des beurette j'ai peur d arabe???? Leur cas m'est egale je suis hetero je vais pas bander devant un musulman cheveux long qui crache par terre non! Je suis hetero cque jaime cest les voilee maquiller gros cul qui denigre l islam
Vous avez mal compris ! Je m'en prend au beurette qui respect pas l islam car ca m excite mais les garcon peuvent faire ce qu'il veulent j'm'en fou jsuis pas gay mdddr j'm'en fou par contre voile une arabe voilee avec des negre au lieu d prier sa j'aime
Citation de Bacardi
Ta gueule je te parlais pas à toi le détraqué
Tes sur mon topic imbecile ..Je suis metisse j'ai pas a avoir peur d un dz mdr
Negre> Arabe ( bbc vs beurette )
Blanc>Arabe ( on joue a domicil mdr rentre chez vous )
Moi>Arabe
Citation de ZhoddNon en leur touchant la chatte sur du coran j'ai deja reussi a blesser Bassem! Et vous tous
T'as tellement la haine que tu veux salir ces putes de maghrébine.
Mais tu leurs donne de l'importance en les baisant, faut les ignoré à vie si tu veux les blesser