Topic : « YouTube m’empêche d’uploader la vidéo d’Ahmed Moualek »
Plusieurs indices ?
Peux-tu formuler précisément le problème ? Car “indice” peut se référer au “n” ou au “i” :
x[i](n) = x[i](n-1) + 1
y[i](n) = y[i](n-2) + x[i](n) - 1
Quel est l’indice ? le i ?
Pute pute pute
Peux-tu formuler précisément le problème ? Car “indice” peut se référer au “n” ou au “i” :
x[i](n) = x[i](n-1) + 1
y[i](n) = y[i](n-2) + x[i](n) - 1
Quel est l’indice ? le i ?
Pute pute pute
Il n’existe pas de méthodes générales . Si ça se saurait on ne me casserait pas les couilles en entretiens avec des exercices de “programmation dynamique” . 

Tu n’as pas d’autres choix que de remplir ton tableau en prenant les valeurs en haut et à gauche . Peut être qu’on peut particulariser la solution asymptotique dans certains cas .

Pute pute pute

Tu n’as pas d’autres choix que de remplir ton tableau en prenant les valeurs en haut et à gauche . Peut être qu’on peut particulariser la solution asymptotique dans certains cas .

Pute pute pute
Je ne vois pas de solution informatique si ce n’est l’allocation et desallocation dynamique . 

Mathématiquement :
- ou on peut essayer une modélisation continue avec des noyaux markoviens
- ou on teste sur un continuum de valeurs pour deviner la formule
- ou on trouve un gars fort en proba qui se rappelle vraiment bien ses cours pour trouver le bon changement de proba
Je ne sais même pas si il existe une formule close pour la proba de hit un ensemble pour le brownien 2D drifté. Déjà en 1D c’est non trivial et ça passe par Girsanov.

Pute pute pute

Mathématiquement :
- ou on peut essayer une modélisation continue avec des noyaux markoviens
- ou on teste sur un continuum de valeurs pour deviner la formule
- ou on trouve un gars fort en proba qui se rappelle vraiment bien ses cours pour trouver le bon changement de proba
Je ne sais même pas si il existe une formule close pour la proba de hit un ensemble pour le brownien 2D drifté. Déjà en 1D c’est non trivial et ça passe par Girsanov.

Pute pute pute
Vos débats à la con alors qu'il y'a des vrais débats sur ce forum
https://avenoel.org/topic[...]-en-vrai-les-petits-seins
https://avenoel.org/topic[...]-en-vrai-les-petits-seins
.. upload un truc pareil sur Youtube en 2023 ...
Go Odyssee (et encore même là j'ai des doutes)
Go Odyssee (et encore même là j'ai des doutes)